mercredi 30 décembre 2009

Djinns islam



Pour me suivre sur le réseau social tsu: https://www.tsu.co/catherinehj

lire le Coran:




 En premier lieu: aoudoubillah mina sheitany rajim, bismillah rahmani rahim. C'est à dire:
Je cherche refuge auprès d'Allah, contre Satan, le banni de ta miséricorde, auprès du miséricordieux, du très miséricordieux.

Salamoaleikum tout le monde, voici un cours par rapport aux djinns. Mais qu'est-ce que Allah et son messager ont à nous dire par rapport à ses créatures mystérieuses dont nos yeux ne voient même pas la plupart du temps? Dont la plupart des gens ont peur, et même certains croyants! Je voudrais dire que ce n'est pas la peine de paniquer à ce sujet si vous cherchez refuge auprès d'Allah. Il faut avoir confiance en lui, et ne pas craindre ce qu'il crée. La peur vient souvent de l'ignorance, et c'est aujourd'hui que nous allons tenter de démystifier une bonne partie de ce monde qui nous est caché.

Les croyants doivent avoir une perception de ces choses différente des non croyants. ceux qui ne savent rien à ce sujet, lorsqu'ils sont confronté à cet autre monde disent: il doit y avoir une explication rationnel, ces choses ne sont pas vrais. L'autre catégorie de gens (moins nombreux), vont dire: c'est des ovnis, des personnes qui sont décédés ect. Les croyants ne croient pas aux esprits (humain qui est mort rodant sur terre), pour la bonne raison qu'Allah nous a enseigné que les humains ont été créée de terre, les djjins de feu sans fumée et les anges de lumière. C'est donc des créatures, comme nous. En plus,il est important à savoir que quand l'humain, un djinn ou un animal meurt, ils restent mort jusqu'au jour du jugement. Pour ce que l'on sait de l'humain quand il meurt, il est dans sa tombe, et il y a 2 situations possibles dedans: un bon séjour pour les bons, ou les supplices de la tombe pour ceux qui ont désobéit au créateur de leur vivant. Craignez Allah plutôt, car même les djinns sont mortel et seront jugés exactement comme nous dans l'au-delà. La ressemblance entre nous et eux est que nous sommes des êtres doués de raison et nous avons un libre arbitre (le choix de faire le mal ou le bien). Tandis que les anges ont été créée pour adorer et servir Allah, c'est dans leur nature, ils n'ont pas besoin de se forcer pour obéir. On ne voit pas les djinns, mais eux ils nous voit. Ils ont une apparences originelles, mais différentes les uns des autres. Cependant, quand ils se présentent devant nos yeux, ils prennent n'importe quel autre apparence : humains, animal, forme monstrueuse ect. Sachez que cela peut être possible, s'ils ont été créé de feu, ils ont automatiquement leurs propres caractéristiques que nous pouvons pas recréé. Lorsqu'ils deviennent visible à nos yeux, ils subissent les même lois physique que nous. C'est-à-dire, que l'on peut les attraper,les attacher et même les tuer. Ne tentez pas ça, c'est dangereux, car il y a un hadith où un gars a tué un serpent qui était dans sa tante et les autres djinns qui étaient invisibles l'ont tué à leur tour.

Les catégories: Ils sont partout, et adaptés à leur environnement. Il y en a dans l'eau, dans l'air, sur la terre etc. Ils peuplent des endroits inhabités, des maisons en ruines et tout autre endroit désert. Il y a des bons et des mauvais. On les trouve aussi dans les toilettes et dans les salles de bain, c’est pour cela que le Prophète recherchait la protection d’Allah contre les démons mâles et les démons femelles lorsqu’il pénétrait dans les lieux d’aisance. Il est conseillé de dire bismillah, puis d'entrer du pied gauche. Puis on peut dire (mais moi je le dis dans ma tête): aoudoubilah mina sheitany rajim, Allah protège moi des djinns qu'il soient mâle ou femelle. À la fin, nous sortons du pied droit. Le côté droit a une signification très importante dans la religion. On fait les bonnes choses du côté droit du corps (comme de donner l'aumône, manger avec la main droite), et les choses sales du côté gauche (comme de s'essuyer au toilette ...). Une des raisons est cette protection contre Satan. Exemple, lorsque l'on dit bismillah et que l'on mange avec la main droite, nous empêchons ainsi ce monde invisible de manger avec nous.Ils aiment les toilettes, car notre défécation fait partie de ce qu'ils aiment manger, ainsi que les os. Pour la nourriture, il est dit de ne pas laisser les aliments à l'air libre, on doit mettre un couvercle par dessus et dire: bismillah. On dit démons ceux qui font le mal aux humains.Un djinn peut être musulman, chrétien, juif, etc. exactement comme les humains. Ils aiments la puanteur, les endroits sales comme les poubelles, mais ça dépend, il y a des bons djinns qui aiment la bonne odeur et la propreté comme nous. La forme qu'ils prennent devant nous peut aussi nous renseigner sur comment il est, mais attention cela peut être trompeur. Un mauvais djinn pourrait avoir une couleur obscure et ressembler à un monstre, mais il peut aussi être trompeur en prenant l'apparence d'un homme pieux.

Ils ont une nature peureuse:

 Ikrima a expliqué ce fait et dit : « Les djinns et les hommes se redoutaient mutuellement mais les djinns éprouvaient une crainte plus intense que les hommes. Quand les hommes descendaient dans une vallée, les djinns prenaient la fuite.  Le chef des humains disait : « Nous demandons la protection du maître de cette vallée » Les djinns se disaient alors : "Puisqu’ils nous craignent, approchons nous d’eux et accablons-les par la folie et la peur."
ce qui signifie que le fait de demander assistance auprès d'eux est conscidéré comme une faiblesse chez l'humain.


Tel est le sens des dires d’Allah  :  « Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’augmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)


Satan est capable de deviner nos faiblesses et jouer là dessus. 

L'histoire d'Iblis dans le Coran: avant la création des hommes, les djinns régnaient sur la terre et commirent beaucoup de désordre.Comme les hommes, ils se faisaient la guerre ect. Puis Allah les dispersèrent et fit des prisonniers (dont le plus important est Satan). Iblis fût un des prisonniers près des anges. ET il fût influencé par l'adoration des anges envers Allah. Il tenta de les imiter si bien qu'il devint très pieux et accepté de tous (d'Allah et les anges). Un jour, Allah confia aux anges: «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa». Ils dirent: «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?»
Il dit: «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!» . Il créa Adam de terre, puis lorsque cela à été fait: « Lorsque nous avons dit aux anges الْمَلَائِكَةِ (al-mala'ikati) : 'Prosternez-vous devant Adam !' Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui refusa et qui s'enorgueillit : il était au nombre des incrédules. » En effet Iblis voyant que l'homme était fait d'argile et de glaise et que lui était fait de feu refusa de s'agenouiller devant la création d'Allah. Dieu lui ordonna donc de sortir du paradis. Réaction de Satan: « [Iblis] dit : “ ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités”. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé, jusqu'au jour de l'instant connu” [d'Allah]. Il dit : “Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.” [Allah] dit : “Voici une voie droite [qui mène] vers Moi. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous." » « Et Nous dîmes : "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes". Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux. » (S2/V35-37). Satan les avaient trompé en leur disant que cette arbre est pour les empêcher d'être des anges. Adam et Ève par ordre d'Allah furent descendu sur la terre et Adam demanda sincèrement pardon à Allah, et il lui pardonna. Alors qu'Iblis, lui, au lieu d'avoir demandé pardon à Allah pour la scène où il devait se prosterner continue dans son orgueil et préfère prouver à Allah qu'il a raison du fait qu'il est meilleur que nous. Voilà pourquoi lui, les démons et les hommes qui le suivent seront en enfer.

On voit ici qu'il n'est pas un ange, pas égale à Allah (en puissance); avant il était pieux, et maintenant c'est un mécréant jaloux de nous et orgueilleux. Prêt à tout pour nous corrompre.

Les djinns qui se sont convertis à l'islam à l'époque du prophète (psl)mentionnés dans le Coran: << Lorsque nous avons amené devant toi une troupe de Djinns pour qu'ils écoutent le Coran et qu'ils furent présentés, ils dirent : ' Écoutez en silence !et, quand ce fut terminé, ils retournèrent en avertisseurs auprès de leur peuple ' >> (S. XLVI, 29).

le Prophète sortait dans le désert pour leur rappeler Allah , leur lire le Coran et leur enseigner leur religion. Ce fait est transmis par Ibn Abbas et Ibn Mass’oud dans le Sahih Muslim.


Vous devez être certain qu'un djinn qui vient vers vous n'est pas un être correct (c'est un mécréant). C'est toujours parce qu'il veut obtenir quelque chose, car Allah a interdit aux humains d'avoir contact avec eux, et il a interdit aux djinns d'avoir contact avec nous. Le but de Satan et de ses associés est de vous égarer(par la parole, mais vous ne les entendez pas, sauf dans votre tête). Il veut que vous finissez comme lui et le autres démons: en enfer, car il est très jaloux de l'humain. Voici les cas qui peuvent être visibles, et qui ont été rapportés: possession,sorcellerie,djinn amoureux,harcèlement, maison hanté,vision d'eux sous multiples formes, ect.Il ne faut pas s'approcher de la sorcellerie, en plus de ne pas approuver que les autres le pratique. Que ce soit un sorcier, ou même un client qui va consulter un jeteur de sort, un voyant ect. En plus de ne pas vous associer là dedans. Exemple: Ne pas être d'accord mais accompagner tout de même un ami vers un sorcier. Vous devez savoir qu'il y a plus de mensonges dans la sorcellerie que de vérités.Parce que les djinns mécréants mentent beaucoup aux humains et leur embellissent les choses et ils sont très bon là dedans.Le meilleur menteur est satan car il a de l'expérience (depuis la création d'Adam).Selon les dires d'un ex sorcier repenti, ça fonctionne avec la force dans ce monde. Il y a une hiérarchi entre les démons. Satan a toujours été le leader et les autres les suiveurs.Ensuite, il y a différent grades selon son choix (ses préférés), dont eux, contrôles les bas gradés. Et leur monde est cruelle, ils s'entre-tue (exemple, pour trahison, un ordre mal exécuter ect.)Et qui sont les préférés de Satan?:

Selon Jabir (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Iblis place son trône sur la mer. Puis il envoie ses armées à travers le monde. Celui de ses agents qui est le plus proche de lui est celui qui provoque la plus grande corruption. L'un d'eux vient et dit : "J'ai fait cela et cela".
Iblis lui répond : "Tu n'as rien fait".
Puis un autre arrive et rapporte : "Je ne l'ai pas quitter (l'homme) avant que de l'avoir fait divorcer de son épouse".
Iblis lui répond alors : "Oui, toi ! (tu as bien agi)"". (Ahmad)

La découverte récente de la race reptilienne: ces vidéos qui commencent à abonder sur internet où l'on passe la vidéo au ralentit afin de mieux observer des phénomènes bizarres.Vérité ou fiction? La religion musulmane n'exclue pas la possibilité qu'un djinn s'accouple avec un humain.Alors on sait que soit la personne ne verra pas cet enfant (son lieu est dans le monde des djinns), ou soit il aura des caractéristiques humaine et djinn. Ces images, si elles sont réelles, n'entre pas en contradiction avec nos croyances, mais évoquer la possibilité que ce sont des ovnis est impossible. Bien sûre, avoir des relations sexuelles avec des djinns est interdit. Quelques précautions de ce côté: demander la protection d'Allah avant de faire l'amour avec son mari ou sa femme.

Preuve à l'appui:

Le Messager d'Allah, (s et b) a dit :
"quand un homme a un rapport avec sa femme et qu'il ne dit pas "au nom d'Allah", shaytan a également à ce moment un rapport avec cette femme (mentionné par Ash-Shibli dans "akam al-marjan" ). Il s'enroule autour du pénis.

Comment le sheitan peut-il être partout à la fois?: n'oubliez pas qu'il n'est pas seul, il a une vue d’ensemble sur tout le monde grâce à son organisation de démons. Et les djinns peuvent se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre.

Et ne pas faire l'amour à sa femme durant ses règles.

Voilà pourquoi:

Ibn Jarir rapporte que Ibn'Abbas a dit : "quand un homme a un rapport avec son épouse alors que celle-ci est en période de menstrues, shaytan le devance. Elle concevra alors et accouchera d'un dégénéré (mukhannath). Ces dégénérés sont les enfants des Djinns". En effet, selon le cycle de fertilité de la femme, le moment où elle est le plus fertile est au moment de son ovulation. Dans la période de ses règle, cela est difficile mais non pas impossible d'enfanter. Malheureusement, certaines personnes croient que faire l'amour durant les règles est une forme de contraception. De toute façon, à part les musulmans, je ne croit pas qu'un gars ou une fille aime s'accoupler durant cette période sans condom, wach! Sachez que beaucoup de vos problèmes viennent du fait que vous ne bénissez pas ce que vous voulez entreprendre, et de dire bismillah (au nom de Dieu) dans tous ce que l'on fait est important afin qu'Allah vous protège et vous accorde ses bienfaits.

Il faut dire bismillah sur les poignées de porte. Quelques faits ont été rapportés comme des démons qui ouvrent les portes, des poignées que lorsqu'on y touche elle sont très chaude (preuve que les djinns ont été créé de feu).

Le prophète psl, nous déconseillait de sortir lorsque la nuit tombe. C'est le moment où ils sont le plus actif. Ce peut être une des raisons pourquoi que les pires évènements se déroulent surtout à ce moment là (bagares dans les bars, voles, drogues, apparition d'un être étrange durant son sommeil ect.)

garder chez sois propre avec de bonnes odeurs (ils détestent surtout le musk, sauf les bon djinns qui eux aiment comme nous les bonnes odeurs et les endroits plus sains), enlever tous ce qui représente un portrait (photos, dessins de visages). Aussi, les anges n'entrent pas dans une maison où il y a des portraits ou un chien. Pour que l'image sois valide, on ne doit pas voir les traits du visage (nez, bouche, yeux ect.) car Allah a interdit cela.

D’après Abou Houreyra le messager d’Allaha dit :

Ne faites pas de vos maisons des cimetières ; le diable s’enfuit de la maison dans laquelle le chapitre de “El Baqara” est lu. [ Rapporté par Mouslim.] Il faut garder de la lumière dans sa maison par la récitation du Coran, les prières et les invocations. En sachant que les djinns aiment rôder dans les endroits désert comme les cimetières la nuit,ferez-vous de votre maison un lieu de refuge pour eux? Voici ce que le sheitan déteste: aoudoubilah mina sheitany rajim. Se rappeller beaucoup d'Allah par bismillah et autres invocations (Allah ouakbar, amdoulilah ect.) Il déteste la sourate du Coran (el baqara, et surtout le verset du trône dans cette sourate).

Sortir de chez sois du pied gauche en disant bismillah, et entrer chez sois pas le pied droit en disant bismillah. Et même quand vous sortez dite: en Allah je place ma confiance en dehor duquel il n'y a nul autre protecteur, il n'y a de force n'y de puissance si ce n'est quand Allah pour vous protéger tout au long de votre sortie
pour contrer le diable

Contre les djinns, mauvais oeil, sorcellerie ect.: réciter 1 fois le verset du trône, 3 fois le monothéisme pure, l'aube naissante et sourate Les Hommes. Réciter le verset du trône avec al fathia lors de la sensation de dangers ou pour prévenir. Réciter le verset du trône avant de dormir.

Dire cette phrase 3 fois le matin et le soir: "Au nom d'Allah, nul ne peut nuire en présence de Son nom sur terre et dans le ciel et Il est l'Audient, l'Omniscient." Et vous serez mieux protégé la nuit et le jour. Il est toujours mieux de le dire en arabe: بِسـمِ اللهِ الذي لا يَضُـرُّ مَعَ اسمِـهِ شَيءٌ في الأرْضِ وَلا في السّمـاءِ وَهـوَ السّمـيعُ العَلـيم. (ثلاثاً( voici comment prononcer pour les non arabophones: bismillahi lahdi la yaduruh ma'a smihi chayoun filardhi wala fissamahi wa oua samiyoulalhim. (à apprendre en français, puis en arabe afin de comprendre ce que vous récité)

Avoir ses ablutions et faire les prières obligatoires surtout. Il est rapporté que Bilal refaisait ses ablutions à chaque fois qu'il les perdaient. Et le prophète psl, réduisait au moins son état d'impureté quand ce n'était pas possible pour lui de faire une purification complète. Selon ce que l'on sait, l'aura est l'enveloppe énergétique qui entoure le corps de tout organisme vivant. C'est une bulle protectrice.On connait aussi les 7 chakras du corps que nous devons garder équilibrés. Un champs énergétique fort et viable protège des invasions extérieures (comme les djinns pouvant entrer dans le corps). On peut aussi s'affaiblir et devenir malade lorsqu'il y a des trous dans notre aura.Il est possible de fortifier une cette enveloppe faible par la pensée positive et la prière. L'énergie suit la pensée et répond immédiatement à nos intentions. Une vie saine permet de construire une aura forte. Le prophète psl nous a enseigné tous cela, il était le modèle parfais de l’équilibre. Prier, invoquer, se purifier protège l'homme de la dépression et augmente son énergie vitale. Et Mohamed psl, en plus d'être très actif spirituellement, avait un bon mode de vie sain. Avec un peu de concentration et de pratique il est possible de percevoir un peu les auras en regardant près de son corps ou de celui d'un autre. Exemple, il se peut lorsque vous voyez quelqu'un en colère exploser de couleur rouge. Les enseignants on souvent cette aura jaune autour d'un qui est la couleur relié souvent au côté intellectuel. Les couleurs spirituels en générale: bleu pâle, blanc, violet. Les couleurs foncés sont souvent mauvais signe. Le marron est l'humain à son état spirituel le plus bas, celui de personnes qui ne croient en rien.

Les dattes: dans un hadith « Celui qui commence sa journée avec 7 dattes, ni sorcellerie, ni poison ne pourront l’approcher pendant toute la journée ». La preuve scientifique nous dit que dans le cas d’un empoisonnement, le taux d’un enzyme augmente, et quand on prend 7 dattes pendant un mois et tous les jours, on remarque que le taux de cet enzyme diminue jusqu’à ce qu’il arrive à son taux normal. C’est l’un des miracles d’Allah (soubhanah wa taala. La recherche scientifique a également prouvé que le corps de chaque être vivant dégage une énergie électromagnétique. Ils ont découvert que l’énergie de l’être humain (Cette énergie ne peut se voir qu’aux rayons infrarouges) augmente lorsque la personne mange 7 dattes et uniquement 7 dattes (pas 5 ou 6). On remarque une sorte de bulle (protection ou lumière) bleue qui entoure le corps. Cette bulle protège le corps des démons, d’où la preuve concrète du hadith.

Salomon et les djinns:

Salomon était un croyant dont Allah lui a donner une puissance que nul n'aura après lui. Voici quelques un des bienfaits qui lui on été donné:

Allâh a dit : {Et (Nous avons soumis) à Salomon le vent impétueux qui, par son ordre, se dirigea vers la terre que Nous avions bénie. Et Nous sommes à même de tout savoir, 82. et parmi les diables il en était qui plongeaient pour lui et faisaient d'autres travaux encore, et Nous les surveillions Nous-mêmes.} (21/81)

Allâh a dit : {"ô hommes ! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.

Allâh a dit : {Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées.} (34/12-13)

La force redoutable des dijinns:


"Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?". Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance". Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui...Quand la reine de saba fut venue on lui dit : "Est-ce que ton trône est ainsi ?" Elle dit : "C'est comme s'il c'était". - [Salomon dit] : "Le savoir nous a été donné avant elle;

autre histoire:

Allâh a dit : {Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude].} (34/14)

Roquia: voici la procédure pour bénir son eau, on récite une sourate et on peut aussi invoquer Allah près de l'eau du verre. On fait des courtes pauses entre les versets pour souffler sur l'eau. Cette procédure est meilleure si la personne est propre (ablutions, obéissant et remplit de foi). Pour soigner son âme ou pour diverses maladie, on peut réciter la al fathia. Pour l'exorcisme des lieu ce sera plutôt le verset du trône, Aube naissante et Hommes. On peut se servir de cette eau pour se purifier, pour boire, ou pour exorciser en lançant.Certains parlent de l'eau+du sel pour à l'extérieur du corps ou en interne(cas de sorcellerie mangée), cependant, il n'y a aucunes preuves pour ce qui est de lancer du sel et de l'eau, ou du sel tout court dans les pièces de la maison. Cela est une invention, et tout invention doit être banni afin d'avoir la bénédiction d'Allah pour les exorcismes. La meilleure eau à utiliser c'est l'eau de zam zam (l'eau qui provient de la mecque), mais si vous en avez pas ce n'est pas grave, et il faut faire attention à ceux qui vous font croire que l'eau qu'ils vendent vient directement de la mecque. Et souvent l'eau goûte le plastique à cause du pot dans lequel il mette le liquide. La meilleure eau est celle que vous ramenez vous même ou que quelqu'un de confiance emporte avec lui de la mecque dans un bon récipient (exemple en verre).

exorciser les maisons hantés: j'ai jamais tenter, mais ce serait avec un immense plaisir qu'un jour je tenterais l'expérience pour aider quelqu'un. J'arriverais avec mes ablutions et après avoir priée et demander à Allah protection. Entrer par leur porte du pied droit en disant: bismillah. Mettre une bonne odeur ex: encens, enlever tous les portraits, ouvrir toutes les portes. Lancer l'eau bénite (roquia plus haut) dans toutes les pièces (surtout dans les coins de mur (je sais pas pourquoi les coins tout spécialement)) en récitant les sourates de protection vues plus haut et leur dire de partir au nom d'Allah. Faire jouer la sourate la vache dans la maison. Refermer toutes les portes en disant: bismillah, demander protection à Allah pour maintenant et pour l'avenir dans cette famille. Donner tous mes conseils afin de se protéger à l'avenir. Sortir par le pied gauche en disant bismillah et demander à Allah protection pour moi même.

Les conseils à la famille en question:

Devenir le plus possible obéissant à Allah possible dans la maison: pas de musique, comportement haram ect. ne pas remettre les portraits, ne pas faire de sa maison une maison vide: invoquer beaucoup, mettre du Coran, prier. Se protéger en demandant protection et en récitant les phrases ou versets de protection. Si jamais le problème réa-parait, montrer comment on les chasse, garder les lieux propres avec des odeurs agréables. Augmenter sa foi. Les gens peuvent aussi faire comme moi, au moins une fois par mois j'exorcise ma maison à titre préventif, mais aussi, on sent la maison pus légère par après. Éviter la négativité (disputes, colère, tristesse, peur violence), car les mauvais djinns aiment habiter dans des maisons comme ça. On sait que les ondes restent longtemps après dans la maison. Exemple, après une dispute, la négativité reste longtemps dans une pièce, et les mauvaises ondes peuvent s'accumuler. Réfléchissez, vous avez sûrement déjà eu ce genre d'expérience, exemple, entrer dans une maison et avoir envie de sortir immédiatement à cause que vous vous sentez étouffé. Il est important lorsque vous avez à faire à une entité d'y faire face avec la foi et de ne pas lui accorder d'importance. Voici les bonnes attitudes:
ne pas avoir peur, ne pas sursauter, ne pas crier ou se mettre en colère, ne pas être ami avec. Ensuite: se réfugier tout de suite auprès d'Allah ( exemple: aoudoubillah mina sheitany rajim, bismillah el raman el rahim, puis verset du trône ect.)L'idée de placer des décors avec les versets du Coran dessus est controversé. N'ayez pas en tête que c'est votre principale protection, car c'est Allah qui protège. L'idée est de ne pas associer les objets à sa protection car cela peut devenir de l'association et un non respect des versets du Coran. Comme d'acheter une table décorée avec des versets sur laquelle on mange (vous voyez ce qui cloche?)Si vous décidez de mettre des versets du Coran dans votre maison pour le rappel d'Allah, mettez-les bien en vue afin que vous ou quelqu'un d'autre puisse lire.

Les façons de savoir que sa maison est hanté: Il y a l'utilisation des enregistreuse afin d'entendre des sons invisibles pour l'oreille. On peut l'utiliser lorsqu'on est là ou lorsque l'on est parti, voyez ce qui est le mieux. Sinon il y a les caméras. Cela est très intéressant, car en plus du son, il peut y avoir présence d'images anormales. Sinon, sans l'aide de machines on peut entendre des sons, voir des objets qui se déplacent ou qui ont été déplacés, apparitions, marques physiques. On peut cauchemarder souvent, l'ambiance de la maison peut être plus négative, la personnalité de certaines personnes changent d'une mauvaise façon. On peut ressentir la peur, l’oppression, dépression, la haine, le goût de partir de cette maison, l'impression de ne plus se sentir chez sois, de devenir fou.

Parfois les personnes ont encore les mêmes problèmes parce que le djinn revient quelques temps après avoir fait l'exorcisme, parfois il revient plus en colère qu'avant. L'exorcisme ne fait que faire partir le djinn sur le coup, car il a peur et ce que l'on récite lui fait mal (par les versets et les invocations il peut brûler jusqu'à en mourir s'il ne s'enfui pas). Et la protection dure longtemps après car la lumière à remplacé les ténèbres dans la maison.Souvent c'est réglé, mais parfois on observe qu'un mois après il ne veut pas lâcher prise, et parfois les gens désespèrent et perdent même la foi. Non! Ce n'est pas le moment de la perdre, au contraire, il faut de la patience et regarder ce qui n'a pas fonctionner avec sois-même. C'est pour cela que le rappel d'Allah quotidiennement est important. C'est injuste envers celui qui t'a créé de l'invoquer seulement quand tu as des problèmes et quand c'est réglé :ça y est, merci mon Dieu, maintenant je peux recommencer comme avant. C'est un manque de reconnaissance. Il faut se rappeler d'Allah si on veut qu’il se rappelle de nous et Allah n'aime pas les gens pervers. Même si vous n'avez pas de problèmes dans votre vie, vous pouvez dire: El hamdoulilah (merci mon Dieu) pour tous tes bienfaits. Ou bien: Allah, protège moi contre la disparition de tes bienfaits, ect. Ne faites pas de vos maisons des cimetières, n'oubliez pas.

Cas de possessions et de sorcellerie: C'est un peu le même principe que la maison hanté, on peut lancer de l'eau coranisé ou la faire boire au malade. On récite et on invoque tous ce que l'on peut sur la personne (sourates: el fathia, la vache,les hommes, l'aube. Verset du trône, invocations. Dire Au nom d'Allah, quitte ce corps.) La durée d'une roquia dépend de plusieurs facteurs: de sois-même, du djinn et du malade. Pour ce qui est de sois-même, il faut avoir un forte foi et volonté. Ne pas faire sentir au djinn que vous avez des moments de faiblesse. Il ne faut pas arrêter tant qu'il n'est pas sorti, car il va sûrement essayer de vous tromper. L'exorcisme ne doit pas contenir d'innovations mais bien les méthodes approuvés par les grands savants. Ne jamais penser que vous êtes celui qui a chassé l'esprit, la réussite vient d'Allah.

Pourquoi les djinns ont l'air plus actif qu'ailleurs?: une des meilleures stratégies du diable a été de vous faire croire qu'il n'existe pas. Souvent ceux qui ne croient pas au diable par extension ne croit pas en Dieu.Les démons s'en balances des occidentaux car la plupart font déjà ce que lui il veut. Il vous trompe en vous faisant croire qu'ils sont des esprits, vous faites tous les péchés conduisant à votre propre destruction: fornication,allumer la télé sur des postes illicites, inventer vos propres lois ect.Et ceux qui ne sont pas des démons n'ont pas besoin d'entrer en contact avec vous et s'en fiche, Alors que pour les musulmans, il y a du chemin à faire. Le sheitan et ses associers ont toujours détester les musulmans, c'est d'eux qu'ils sont jaloux. Parce que celui qui croit et obéit à Allah a ses chances d'entrer au paradis. Et les musulmans non ignorants sont difficile à berner, une des raisons est parce qu'ils connaissent leur vrai nature, donc c'est difficile de se cacher. Une autre raison est qu'il y a des places où la sorcellerie est plus active qu'ailleurs. Dans les pays occidentaux (où beaucoup sont athés), la plupart trouvent que ces pratiques sont bizarres, parce que cela ne fait pas partie de leur quotidien, mais ils sont facilement impressionnable quand ils voient des personnalités publique du paranormale à la télé (exemple: Criss Angel pourrait être l'un de ces imposteurs).Cependant, on observe qu'au Maroc et en afrique , beaucoup pratiquent la magie noire. Appelez cela comme vous voulez: vaudou, sorciers... vous devez y croire, car cela existe. Je ne sais pas pour l'afrique, mais au Maroc il y a beaucoup de témoignages de victimes de sorcellerie, possessions, lieux hantés, cérémonies publique de vénération de shayatins (avec musique, sang, possession pendant un court laps de temps), spectacles de sorcellerie (à ne pas confondre avec spectacle de magie qui relève plus du trucage). Pour différencier un magicien d'un sorcier, réciter le versets du trône, cherchez refuge auprès d'Allah, invoquez et regardez si cela perturbe son spectacle ou non. S'il n'arrive plus à impressionner personne avec ses mensonges et ses illusions, il y a alors de grandes chance que cette personne soit un imposteur. Éloignez-vous de tous cela et il ne faut pas y accorder autant d'intérêt à ces pratiques.

Pourquoi certains sont sorcier?: souvent c'est du parent à l'enfant. Le parent pratique la sorcellerie, puis les djinns s'intéressent après à son enfant lorsqu'il grandit, ou le père enseigne. Parfois c'est une initiation, les djinns ou le djinn choisit quelqu'un en particulier (parfois par l'intermédiaire d'un sorcier) afin d'amener cet étranger (souvent un peu naïf et ignorant) vers l'occulte. Et bien sûr il y a la personne qui est prêt à faire beaucoup pour devenir sorcier et va voir ceux qui pratique cela.

Comment font-ils pour être accepté?: ils subissent des épreuves de la part des djinns et c'est très dangereux. Et plus ils veulent avancer pour devenir un sorcier puissant, plus ils doivent faire des choses inimaginable. Exemple par ordre croissant: faire affaire avec eux, sacrifier pour eux (comme de jeûner pour eux pendant plusieurs jours) et être éprouvé par des images d'horreurs et rester calme devant ces scénarios monté par les djinns (si tu démontre de la peur tu te fait posséder ou tu devient fou jusqu'à la fin de tes jours), dénigrer l'islam (amener le Coran au toilette, changer les paroles de l'adhan avec des mots vulgaires, faire des choses illicites comme des pratiques homosexuels, conseiller l'illicite à ceux qui viennent consulter et être malhonnête envers eux), tuer quelqu'un, tuer un bébé naissant et cannibalisme.

Voici différents problèmes reliés au djinns et la sorcellerie:

La magie de la désunion:


La magie de la désunion a pour but de séparer deux personnes ou de semer la haine entre deux amis ou proches.

Ses symptômes

- Un bouleversement du comportement et des sentiments de façon brusque. On passe d'un amour profond à une haine viscérale.

- Quand il est loin de chez lui, il éprouve une forte envie de retrouver sa famille, mais quand il rentre, il la haït

- Le soupçon non fondé quant aux agissements de l'autre.

- Le refus des excuses.

- Le fait d'aggraver les raisons d'un désaccord même si elles sont minimes.

- Dégoût des actes de l'autre, haine de tout ce que l'autre peut faire.

Preuve de cette forme de magie dans le Coran:

Allâh (تعالى) a dit : {Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse.} (2/102)


La magie de la passion

Cette magie n'a d'autre but que de se faire aimer ardemment par une personne déterminée ou bien afin qu'elle lui obéisse aveuglément.

Ses symptômes

- L'engouement et l'amour violent.

- Un désir ardent de faire l'amour plusieurs fois avec la personne en question.

- L'impatience.

- L'incapacité de s'éloigner d'elle.

- L'Obéissance complète. L'homme se soumet aveuglément à ses ordres.

Ses effets secondaires

- L'époux peut tomber malade du fait de cette magie.

- Parfois, la magie se renverse. L'époux éprouve du dégoût vis à vis de sa femme. Cela relève de l'ignorance du sorcier.

- Quelques fois, l'épouse emploie une sorcellerie double, de sorte qu'il déteste toutes les femmes hormis elle. Dans ce cas, l'époux va détester sa mère, ses soeurs, ainsi que toutes les femmes proches de lui.

- Cette double sorcellerie peut elle aussi se renverser. Dans ce cas, l'homme va détester toutes les femmes même la sienne.

La magie pour empêcher le mariage

Le sorcier demande un objet appartenant à cette fille ainsi que le prénom de sa mère. Et il charge un djinn ou plusieurs djinns de l'exécution de cette sorcellerie. Le djinn en question va à la rencontre de la fille que l'on veut envoûter et reste tout près d'elle jusqu'à ce qu'il trouve une faille pour entrer dans son corps. Lorsque le djinn a réussi à pénétrer dans le corps de la femme, il la met dans état de dérangement et de gêne à chaque fois qu'un homme demande sa main. Du fait de cette magie, la femme peut présenter des migraines et des céphalées.

Ses symptômes

- Migraine d'un moment à l'autre.

- Un resserrement au niveau du coeur qui devient de plus en plus fort à partir du coucher du soleil jusqu'à la moitié de la nuit.

- Le fiancé prend un aspect laid et repoussant.

- La distraction mentale, impossibilité de suivre une discussion.

- Angoisse et insomnie.

- Malaise et agitation de l'esprit.

- Sommeil agité.

- Maux d'estomac fréquents.

- Maux au niveau de l'épine dorsale.

Le nouage

C'est la défaillance de l'homme, qui bien que valide physiquement, ne peut avoir de rapports sexuels avec sa femme. C'est pour cela que l'on dit qu'il est "noué".

L'érection est causée par un flux sanguin dans les corps spongieux et caverneux de la verge. Lorsque l'homme veut avoir un rapport avec sa femme, le djinn associé à cette magie empêche ce flux sanguin si bien que le sang se retire rapidement de la verge qui se détend et devient sans vigueur.

On peut distinguer également de nouements chez la femme qui sont :

Le nouement de l'empêchement

La femme essaie d'empêcher son mari de faire l'amour avec elle en collant ses jambes l'une contre l'autre de sorte qu'il ne puisse pas accomplir l'acte sexuel.

Le nouement de l'apathie

Lorsque l'époux à l'intention d'entrer en relation sexuelle avec elle, le djinn la rend insensible à la séduction. Elle est totalement indifférente et insensible. Dans ce cas, étant donné que le plaisir est inexistant, les glandes femelles ne déversent pas les substances qui doivent normalement assouplir et humidifier les parties génitales de la femme. Par conséquent, l'orgasme n'est pas atteint et le rapport est rompu.

Le nouement de l'hémorragie

Ce nouement est une menstruation excessive causée par un djinn dans le cas où l'époux a l'intention d'accomplir l'acte sexuel.

Le nouement de l'obstruction

Quand l'époux veut faire l'amour avec sa femme, il se trouve devant un barrage insurmontable de la chair, par conséquent, l'acte conjugal est rompu.

Le nouement de l'enfoncement de l'hymen

L'homme épouse une jeune fille vierge et lorsqu'il veut consommer le mariage, il la trouve pas vierge jusqu'à ce qu'il se mette à douter de ses agissements. Ceci a pour but de rompre le mariage. Mais lorsque l'on traite la jeune fille et que l'on rompt la magie, l'hymen reprend sa place naturelle.

La stérilité non organique

Dans le cas de la femme, un djinn s'établit dans l'utérus pour empêcher la fécondation, ou bien après la grossesse, le djinn provoque un écoulement de sang ce qui conduit à l'avortement causé par exemple à un accouchement prématuré.

Ses symptômes

- Une succession de fausse couche

- Un resserrement au niveau du coeur de la tombée de la nuit jusqu'à sa moitié

- La distraction mentale

- Des douleurs au niveau du dos

- Les insomnies

- Les cauchemars.

La magie de l'imagination

Allâh (تعالى) a dit : {Ils dirent : "Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter". "Jetez" dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.} (7/115-116)

et : {Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.} (20/66)

explication des versets: Les djinns donnaient l'illusion que les cordes bougeaient comme des serpents pour terrifier les gens, mais quand ce fût le tour de Moïse, Allah fit apparaître un véritable serpent sous leurs yeux. Pharaon pensa qu'il était un sorcier très puissant, mais les sorciers comprenait que les djinns n'ont pas ce pouvoir, et qu'aucun sorcier ne peut créer. Cela n'est propre qu'à notre créateur des cieux et de la terre, alors tous les sorciers devant ce miracle se convertir à l'islam (se soumirent à Allah seul) devant les yeux fâchés de Pharaon. Lorsqu’Allah crée, il dit seulement: soit, et cela existe immédiatement, et Allah crée ce qu'il veut.

Ses symptômes

- Voir quelque chose d'immobile bouger devant nos yeux

- Voir ce qui est petit de façon immense et ce qui est grand de façon minuscule.

La magie de la folie

Ses symptômes

- La distraction, l'ébahissement et l'oubli excessif

- Le bouleversement du discours

- Avoir le regard hagard, fixité du regard

- L'impossibilité de garder une place fixe ou de rester dans un lieu trop longtemps

- L'impossibilité d'achever un travail donné

- Dans un état excessif, le malade erre ça et là, à l'aventure sans but. Il peut même se coucher dans des lieux déserts.

La magie de l'indolence

Ses symptômes

- L'amour de la solitude

- L'isolement complet

- Le silence continuel

- La distraction mentale

- L'insociabilité

- Mal à la tête perpétuel

- Lenteur et langueur continuelles

La magie de la maladie

Ses symptômes

- Douleur perpétuelle à l'un des membres du corps

- Crises d'épilepsie

- Paralysie d'un membre

- Paralysie totale

- Inaction d'un des 5 sens

Ces symptômes ne peuvent être dus qu'à une maladie organique. On distinguera entre les deux en faisant la roqiya au malade. S'il est pris de maux de tête et qu'il a le corps engourdi alors dans ce cas il est envoûté. Dans le cas contraire, il doit consulter un médecin.

La possession par un djinn

Il existe differents stade de possession

L'obsession

Ce cas n'est pas vraiment une possession mais le démon fait une pression sur les pensées de la personne par des pensées obsédantes et dont il ne peut les chasser de don cerveau ce qui fait qu'il se trouvera torturer moralement par ces pensées parasites qui avec le temps fera qu'il deviendra une personne nerveuse et instable qui s'énerve très facilement à cause de ces idées stressantes de meme qu'ils rendront cette personne très malheureuse.

La possession sur le cerveau

Dans ce genre de cas le djinn peut parler par la bouche du malade, le malade sent des sensations bizarre comme le fait de se dire que fait-il dans ce monde et il se sent étrange à lui-meme vivant dans un monde irréel comme s'il ne possède pas une volonté.

La possession d'une partie du corps

Ce genre de possession se manifeste par des douleurs dans une partie du corps et qui ne dure pas toute la journée les symptomes de cette possession se fait par des douleurs au dos, des céphalées, un bourdonnement dans la tete. Pendant la roqya dans ce genre de possession, soit le djinn parle de la bouche du malade, soit le malade sent cette douleur se déplacer dans son corps.

La possession de tout le corps

Dans ce cas de possession le malade se trouve dans un genre de coma profond du fait que le djinn à pris possession de tout le corps.

La possession indirecte

Le malade ressent des douleurs dans son corps mais lorsque il ferme les yeux ou lorsque il est endormi il voit une créature devant ses yeux. Ce genre de possession dans la plupart des cas à une relation avec un sortilège.

La possession partielle

Le malade se trouve parfois très bien mais des fois il ressent une force pénetrait dans son corps et qui fait qu'il change brusquement de caractère et devient irritable. Lorsque cette force le quitte il redevient normal.

Les symptomes d'une possession sont très variés :

Ses symptômes durant le sommeil

Angoisse et insomnie

Les cauchemars très frequents

La vision d'animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens noirs…

Pousser des cris, rire ou pleurer

Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi

Se voir tomber d'un lieu élevé durant son sommeil

Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu'une décharge publique

Faire des rêves érotiques trop fréquemment (c'est le cas du djinn amoureux)

Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves

Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve

Se voir parmi des morts durant ses rêves

Ses symptômes à l'état de veille

Les maux de tête fréquents, migraine

Le fait de se détourner et de répugner fortement à l'écoute du Coran et de l'appel à la prière

L'évanouissement, l'entrée dans une crise ou le fait de tomber quand on récite (du Coran) sur l'intéressé;

Le fait que le démon qui possède l'intéressé parle quand on récite sur lui

La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

L'indolence et la paresse, le malade n'a envie de rien faire, il se laisse aller

Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

Pensées obsessionnelles

Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

Les signes de la manifestation du djinn pendant la lecture du Coran

- Le malade ferme les yeux ou se met à cligner des yeux très rapidement ou pose ses mains sur ses yeux.

- Une violente convulsion dans le corps ou une légère sur les extrémités du corps.

- Le djinn pousse des cris ou vocifère

- Le djinn se présente en prononçant son nom.

- Un violent sursaut du malade.

Tu peux parfois croire que le djinn est sorti alors qu'il se trouve encore à l'intérieur du malade. Pour t'en rendre compte, pose ta main sur les genoux et sur la tête du malade. Si tu sens de légers tressaillements anormaux c'est qu'il est encore présent.

Les differences entre la possession par un djinn et l'ensorcellement

- Dans le cas de possession, le djinn va parler rapidement contrairement a la sorcellerie ou il ne parlera pas.

Et pour la sorcellerie uniquement :

- le malade se met à pleurer alors qu'il est saint d'esprit. Lorsque tu lui demandes pourquoi il pleure, il te répond que c'est malgré lui.

- Le malade vomit un caillot de couleur jaune ou noire. Il s'agit d'une sorcellerie bue ou mangée.

- Le malade ressent des brûlures au niveau du ventre.

Comment le sorcier peut-il avoir des informations sur toi? Nous avons tous quelques démons qui nous suivent en permanance depuis notre naissance que le diable envoi à chaque nouveaux nés. Le sorcier a alors ses shayatines à lui qui vont consulté les shayatines du client qui eux détiennent beaucoup d'informations sur lui. Donc cela n'a rien de très extraordinaire.

Et au sujet de la voyance:

‘Aïsha (qu'Allah l'agrée) a dit : « Des gens ont interrogé le Messager d’Allah à propos des devins. Il a dit : « Ils ne représentent rien ». Ils dirent : « Ô Messager d’Allah ! Leurs prédictions s’avèrent parfois vraies », il répondit : « Il s’agit alors d’un mot de vérité qu’un djinn démoniaque intercepte et souffle à l’oreille de son allié et celui-ci y mélange cent mensonges » (Rapporté par Boukhari et Mouslim).

 Seïdina Ahmed Tijani (qu'Allah sanctifie son précieux secret) a répondu : « Sachez que la restriction concernant l’accessibilité aux mystères des sciences Divines mentionnée dans la parole d’Allah et celle du Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui), vise à exclure les sorciers, les voyants et ceux qui sont attachés à des Djinns en qui les ignorants parmi les Arabes croyaient fermement. Ainsi, ils les consultaient pour se faire décrire les mystères des sciences cachées au point qu’ils étaient entièrement gérés par eux et qu’ils ne faisaient référence qu’à leurs dires. Allah a voulu que disparaissent ces agissements et dans ce but Il a rempli le ciel de gardiens puissants et d’étoiles filantes pour que ses serviteurs puissent être regroupés dans le vrai en les détournant de ce qui est faux. Or les Aouliya proviennent du vrai et non pas de ce qui est faux, donc ils ne sont pas concernés par la restriction mentionnée dans ce verset ou d’autres semblables, cela fait partie de ce qui est énoncé dans un sens général, mais dans lequel ne sont visés que des particuliers. »

 D’après Ibn 'Abbas (qu'Allah l'agrée) le Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui a tiré quelque connaissance de l'astrologie a emprunté l'une des voies de la sorcellerie. Plus il pratique l'astrologie et plus il s'apparente aux sorciers ». (Abou Daoud avec une chaîne authentique)


Le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit : « Ce que je crains le plus pour ma nation après mon époque, c'est l'injustice de ses chefs, la croyance aux étoiles, et le reniement du Destin Divin.» (Rapporté par Ibn ‘Asaker et authentifié par Souyouti)
Il est rapporté dans l’exégèse d’Ibn Kathir : « Il a été dit par certains parmi les pieux ancêtres : « Celui qui croit que ces étoiles servent à autre chose que les trois faits suivants il s’est alors égaré et a démenti Allah (Glorifié) :
- Pour embellir le ciel
- Pour lapider les démons
- Et pour se guider dans la nuit sur terre et en mer. » »
En effet, c’est ce que révèle la Parole d’Allah lorsqu’il dit :
- « Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles, afin de le protéger contre tout diable rebelle. » (Sourate 37 Les rangées, versets 6 et 7)
- « Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables. » (Sourate 67 La royauté, verset 5)
- « Et c'est Lui qui vous a assigné les étoiles, pour que, par elles, vous vous guidiez dans les ténèbres de la terre et de la mer. » (Sourate 06 Les Bestiaux, verset 97)

Effectivement, ils ne peuvent intercepter qu'une toute petite part d'informations en montant au ciel, mais on les obliges agressivement à faire demi-tour. Ce qui avant était en partie possible, dorénavent ne l'est plus. Alors, vous voulez toujours vous faire lire les lignes de la main?

Il est rapporté d’après 'Imran ibn Husayn que le Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) a dit : « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique l'augure ou le fait faire pour lui, celui qui dit la bonne aventure ou se la fait dire, ou celui qui pratique la sorcellerie ou la fait faire pour lui. » (Bazzar l’a rapporté avec une chaîne satisfaisante – (jayid))

L’imam Nawawi, dans l’un de ses décrets juridiques (Fatawa), a dit sur ce sujet : « De nombreux hadiths sûrs abondent dans le sens de l’interdiction de cela. En effet, Safiyya bint Abi ‘Oubayd (qu'Allah l'agrée) a rapporté d’après certaines épouses du Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) que ce dernier a dit : « Quiconque fréquente un devin, l’interroge et croit à ce qu’il dit, sa prière lui est rejetée au visage durant quarante jours » (Rapporté par Mouslim)

 Allah –Exalté - dit : « La connaissance de l’Heure est auprès d’Allah et c’est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice ; et Il sait ce qu’Il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur » (Sourate 31 Luqman, verset 34)

L'église catholique a été envahit par le shirk (innovations). Preuves à l'appui: statues devant lesquelles des personnes prient et se prosternent, le: au nom du père, du fils et du saint esprit, payer l'église afin d'allumer des chandelles et faire des souhaits, la bible qui a été modifié. Et une chose que je trouves vraiment horrible et qui me fait hérisser le poil: ceci est son sang et son corps (du messie psl), puis le prêtre boit du vin et mange du pain, et en fait manger aux autres. C'est du cannibalisme!!! Et même cette scène avec l'hôtel me rappel la sorcellerie. Un rituel en particulier chez les amateurs de wicca (magie noir ou blanche, peut importe comment ils interprètent leurs actions), c'est de mettre un hôtel devant eux, de se piquer le doigt et de verser un peu de sang dans une coupe de vin, en offrande aux esprits, dieux, peut importe. Et le sorcier boit dans cette coupe. Et je ne suis pas entrain d'inventer! La question maintenant est de comprendre pourquoi les gens de l'Église peuvent guérir, exorciser, comment est-ce possible? Je vais vous avouer que même moi j'ai chercher la réponse et je n'ai rien trouvé de concret, mais si vous avez un réponse à me donner, n'hésitez pas. Pour l'instant je ne peux que chercher avec vous des hypothèses. La première est de vous faire remarquer qui a l'exclusivité d'exorciser? Sûrement pas des gens normaux comme vous et moi. C'est souvent des gens hauts placés dans l'Église et qu'ils doivent demander la permission au Vatican. Je vous fait remarquer qu'il est possible de chasser un djinn, par un djinn plus fort que celui-ci. Est-ce que ces personnes là sont aussi blancs qu'ils veulent nous le faire croire? Surtout que parfois ils travaillent avec des voyantes... En plus, il est possible qu'un djinn te fasse croire en la puissance de la croix. Alors que nous savons que ce n'est pas un objet qui va te sauver. Aussi, s'il est possible pour un djinn de te rendre malade, il est aussi capable d'entrer dans ton corps et arranger certaines parties de ton corps. Sinon ça n'a aucun sens, tu vois parfois des scènes dans une Église avec des gens entourés de statues et qui chantent à tue-tête, avec le prête devant tous le monde qui se donne en spectacle et les gens sont extasiés devant lui, ça ne peut tout simplement pas être Dieu la cause de cette guérison, il y a une arnaque quelque part. Encore une fois c'est à Allah que nous demandons assistance, et à personne d'autres. Ma deuxième hypothèse, nous savons que la bible à été modifié, j'ai remarqué que certains passages de la bible font beaucoup réagir le corps d'un possédé, et d'autres ne font rien du tout et le font même rire. Comme lorsque le prête parle du fils ou du père, bof... normalement il ne se passe pas grand chose, et soudainement lorsqu'il dit: vas-t'en Satan, au nom du seigneur je te l'ordonne on remarque un brusque changement de comportement. Parfois tu vois des exorcismes durant des heures et des heures, pourquoi ça devrait prendre autant de temps!? En tout cas, je vous dit que les meilleurs traitements pour aider quelqu'un c'est la science musulmane (selon le saint Coran, la sunna). Il ne faut pas juger trop vite les gens de l'Église, peut-être que la plupart ne s'en rend même pas compte de leur égarement et ne se doute pas de ce qui est faux ou pas. Et même un personne m'a dit que sachant qu'il y a des djinns catholiques... peut-être ce sont eux travaillant avec les humains sans qu'ils sans rendent compte ou peut-être sont ils parfaitement au courant... n'hésitez pas à commenter là dessus.

Compte tenu du commentaire que j'ai reçu en bas, voici divers témoignages pris de différents forum où il y avait des discutions à ce sujet, c'est vrai que j'aurais dût mettre les liens, pardon. On ne peut être sûr de la véracité de chacune de ces histoires bien entendu, vous pouvez chercher djinns forum sur internet, inchaala vous allez trouver des témoignages:


lire le Coran:

1. Il y a 2 ans j'ai rencontré un homme musulman ayant fait l'école coranique et très pratiquant qui a demandé ma main à ma mère au départ elle a accepté donc nous nous sommes fréquentés jusqu'au jour ou ma mère a découvert qu'il ne fesait pas parti de la même ethnie que nous, donc elle est révenue sur sa décision, je me suis au dépard opposée à cette décision car je me suis accrochée à la perspective religieuse,mais toute la famille s'est montée contre moi avec des menaces graves; Après 1 an d'insistance j'ai du abandonnée! puis 3 mois après ma famille (sous les conseils d'un djinn musulman selon eux) m'a présenté un jeune homme en vue d'un mariage, j'ai accepté pour guérir de mon chagrin! A partir de là mon cauchemar a comencé, car il se trouve qu'il prie qu'en il veut, son jeûne n'est jamai achevé, il ment... il s'énerve souvent pour rien, et surtout le pire dans tout cela est que j'ai appri après l'acceptation du mariage qu'il était possédé par un djinn qui était musulman et qui aurait abandonné la religion donc maintenant non musulman (qui serai de la même famille que le djinn qui aurait voulu cette union entre moi et mon "mari" actuel) qui exige que mon "mari" fasse beaucoup de sacrifices afin de le laisser tranquille dans sa vie sans pour autant partir définitivement; de ce fait il consulte régulièrement une personne chargé de faire tous ses soit disant sacrifices!

2. Dans notre famille il y a eu une femme djinn(la tante à mon père).Au faite elle fut souvent enlevé par les djinns étant jeune et elle est apparemment devenue une des leurs.J'ai une tante (la soeur à mon père) qui discute souvent avec elle(comme par hasard elles ont le même prénom).Mais le problème c'est qu'elle lui annonce que des mauvaises nouvelles.La première fois que j'ai vu le djinn elle s'est présenté sous forme de tourbillon pour présenter ses condoléances à la famille après le décès de ma cousine(qu'Allah lui préserve une place au Paradis Sacré).

3. Un soir, comme d'habitude, mon père s'en va au travail, laissant ma mère seule à la maison. Quelques minutes plus tard, ma mère entend le bruit de la clée ouvrant la porte de l'appartement, mon "papa", entre dans l'appartement, ma mère lui dit:

- Bah t'es pas parti au boulot?

Mon père ne répond pas, il la regarde, fait un tour dans l'appartement et repart...
Quand mon Papa, reviens du travail, ma mère lui demande, "Pourquoi tu m'a ignoré tout a l'heure quand je t'ai demander pourquoi tu n'allait pas au boulot", mon papa lui répond alors " je suis pas revenu à la maison moi!!!" Ma mère à alors compris...

4. Mon histoire m'a effraye. Je dormais avec mon conjoint à cote de moi. Aux petites heures environ 2 ou 3h00 je me suis reveille, je ressentais une presence dans la chambre, j'ai ouvert les yeux et j'ai vue la forme d'un moine au pied de mon lit. Il faisait noir et il etait tout vetu de noir.Je me suis frotte les yeux,puis j'ai regarde à nouveau, il etait encore là,je me suis frotte les yeux à nouveau puis il etait toujours là devant moi à me regarder, j'ai eu tellement peur que j'ai sorti un son de peur de ma bouche et il est parti.
Je ressent toujours une presence dans la maison, le sous sol et une chambre, la presence est tres forte ca me fait peur.
Si quequ'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire jaimerais bien.

5. bonjour a tous tou dabors jaimerai dire que les djinns sont une réalité et que dieu nous en présèrve... mon histoire la voici il y a quelque temps j'ètais gardien dans une petite école primaire. certain soir je quittais les lieu assez tard et il m'arrivais souvent de voir des chose que je ne pouvais pas expliquer... un soir vers 23h après m'etre assuré d'avoir fermé l'etablissement et etein toute les lumières j'ai vu de l'exterieur les lumières s'allumées puis s'eteindre comme ci quelqu'un passait de classe en classe en eteignant les lumière dèrière lui...
un autre soir j'ai entendu tapé au careau,je pensai a un enfant ou un professeur qui etait resté enfermé, mais quand j'allais vérifié les bruits cessaient puis recommencais de plus belle une fois que je m'eloignais... Mais ce qui ma fait le + paniqué et qui ma poussé a démissionner est le soir ou je fesais une ronde,j'ai commencé par entendre des bruits de pa qui resonnaient a l'etage du dessus, puis je ressentais une presence qui me suivais en permanance.j'ai tout de meme continué mon travail jusqu'au moment ou en entrant dans une salle de classe une coupure de couran ma stoppé net! j'y croyai pas juste en face de moi je pouvais voir une dame debout habillée en noir qui me regardai sans rien dire...elle avait la peau trés pale!.. je disais madame?...madame?...mais elle repondais pas , et plus je la regardais et plus je pouvais distinguer ses yeux noire. elle etait bien visible a cause des projecteurs de dehors.sans réfléchir j'ai pris mes jambes a mon coups et depuis ce soir la j'ai plus remis les pieds dans cette école et je plein mon remplacant!!!

6. Quand j'étais petite, j'ai cru voir une fois ma mère entrer dans ma chambre, ça m'a pris du temps à comprendre que ce n'était pas elle, car elle me regardais avec un regard vide d'émotions. Elle s'arrête à côté de mon lit, continue de me regarder... et dès que je comprends que ce ne peut pas être elle, je commence à être très éveillée à cause de la peur qui s'agrandissait, je me retourne pour ne pas la regarder. Puis elle se met à disparaître peu à peu.

7. Mon mari me raconta l'histoire de sa bonne dont un djinn amoureux d'elle lui rendait visite à toutes les nuits, sauf qu'il était assez violent lorsqu'il se fâchait. Il pouvait venir lui faire du mal dans son lit, il avait aussi la capacité de l'empêcher d'ouvrir la bouche pour parler ou crier.

8. Salam,

on ne peut les voir, sous leur forme naturelle, par contre on peut les entendre, les sentir surtout quand on se prend un gifle, ce qui est deja arrivé dans ma fammille.
J'ai une tante, qui habitait dans un maison hantée et qui le soir dans sa chambre entendait, chants et et danse avec des "youyous" (chtih ou zraritte) de ces jinns, ils lui demandait de leur faire du thé, ce quelle faisait, puis ils l'a remerciait, el hamdoulilah. Puis elle a fini par déménager. et ce né pa nimporte ki ki les voit aussi fo dire ke ma tante as vu leur apparences et pour elles ils font peur elle me les a decrit en tout ka

9. Il y a l'histoire de celle qui a lancé de l'eau chaude et qui a atteint les petits enfants d'une mère djinn sans le savoir, ce qui les tua. Donc un juge de la cours (dans leur monde à eux) a reçu la plainte de cette femme et a décrété qu'elle devra se faire posséder par plusieurs djinns. D'où vient cette habitude de certains musulmans de dire bismillah lorsqu'ils versent de l'eau chaude.

10. il y a l'histoire de quelqu'un qui a la machoir déformé de côté pour toute la vie car une boule de lumière (la forme qu'a pris ce djinn)lui a brisé la machoir à grande vitesse et a continué rapidement son chemin. Ce gars l'avait provoqué et criait dessus.

11. Mon frère une fois a été poussé en bas de son lit. Avez-vous déjà entendu l.histoire d'Émilie Rose?

12. L'histoire: j'avais pris l'habitude de ne croire que ce que je voyais, mais quand j'ai acheté ma planche oui-ja ma maison est devenu le théatre d'événements curieux, des ombres permanentes se balladaient dans les couloirs,ceux d'un homme et d'un petit garçon, les lumières clignotaient tout le temps , les clefs bougaient sur la serrure de la porte d'entrée sans qu'il n'y ait de fenêtre ouverte, ce sont les grognements dans la cuisine qui m'ont fait le plus peur, et le bruit de la vaisselle cassée ,j'ai voulu contacté une parapsychologue qui de fait m'a dit sans me connaitre que c'etait moi qui les avait attire parce que j'étais quelq'un de négative , depuis je cherche a savoir !! ce pourrait il qu'il y est un ailleurs

13. salam,

Moi j'ai eu des enfant djinns et c'est véridiques

14. L’histoire du « djinn » qui se fit passer pour Ibn Taymiyyah ! - Ainsi que la ruse des djinns dans les faux prodiges auprès des gens
SHeikh al-Islâm Taqî ad-Dîn Abî al-’Abbâs Ahmad Ibn ’Abdel-Halîm Ibn ’Abdel-Sallâm Ibn Taymiyyah al-Harânî
dimanche 21 novembre 2004, par Ismaïl
BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm



Il est possible qu’un djinn rencontre en une terre désertique une personne qui peut être un émir, un roi ou un mécréant assoiffé et que la mort menace [dû à cette soif]. Il [le djinn] se montre à lui sous une forme humaine, l’appelle à l’Islâm et le fait se repentir, il le salue en lui serrant la main, lui donne à manger et lui indique son chemin. L’homme lui demande : « Qui es-tu ? » et il lui répond : « Je suis untel », comme cela m’est arrivée une fois.

Alors que je me trouvais en Egypte dans une forteresse, une personne vint dire auprès de beaucoup de Turcs et notamment à un de leur émir : « je suis Ibn Taymiyyah », et l’émir ne douta aucunement qu’il était moi. Faisant part de cela au roi [Malik] de Mâradîn, celui-ci envoya quelqu’un en Égypte alors que je me trouvais auprès d’un puits, duquel je n’étais pas sortit. Aussi, le djinn traitait les Turcs comme je le faisais moi-même lorsqu’ils venaient à Damas, en les appelant à l’Islâm, et après qu’ils aient attesté l’attestation de foi je leur donnais à manger de ce que j’avais. Il faisait donc cela comme je le faisais, par respect pour moi. Un groupe de personne parmi les gens me dirent : « Il se peut qu’il soit un ange ? » Je leur répondis : « Non, car l’ange ne ment pas et celui-ci a prétendu être Ibn Taymiyyah, et il savait bien qu’il mentait sur cela ! » [1]

[...]

Je connais personnellement des personnes à qui des plantes ont parlé en leur disant des choses utiles, mais ce ne sont rien que des Satans qui sont entrés en elles [les plantes]. Et j’en connais à qui des pierres et des arbres ont dit : « Félicitations à toi Ô Allié d’Allâh ! » Et lorsqu’ils récitent « Âyat ul-Kursî » ils les font fuir. Je connais une personne qui est sortit pour chasser des oiseaux, et l’un d’entre eux lui a dit : « Prends-moi afin de nourrir les pauvres ! » C’était un Satan qui était entré dans cet oiseau comme il entre dans l’être humain et parle. Certains d’entre eux sont dans leur maison verrouillée, et soudainement ils se retrouvent dehors sans que la porte ne se soit ouverte, ou il peut être à l’extérieur et se retrouver à l’intérieur, et cela peut aussi être aux portes d’une cité, et c’est un « djinn » [démon] qui les transporte très rapidement. Quelquefois, le « djinn » leur montre la lumière, ou leur amène celui qu’ils demandent, de même ce sont des « Chayâtînes » qui ont prit la forme de la personne qu’ils désiraient. Et lorsque « Âyat ul-Kursî » est récitée, toutes ces choses disparaissent aussitôt.

Je connais une personne à qui on a dit : « Je viens par ordre d’Allâh. » [Et cette personne] lui promit qu’elle était le « Mahdî » que le Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) avait prédit. Il lui fît voir des prodiges de sorte de mettre dans son cœur [des images] d’oiseaux et de sauterelles qui volent à sa droite et sa gauche, et ensuite ils vont là où la personne a pressentit [imaginé]. Il peut lui mettre dans le cœur [des images de] certains animaux qui se lèvent devant lui, ou se couchent, ou se déplacent, et ensuite cela se produit comme il le pensait sans aucun mouvement de sa part. Il peut l’amener à la Mecque et le ramener, ou il peut se présenter avec des personnes de grande beauté et dire que ce sont des anges qui désiraient le visiter. Il va s’interroger : « Comment des anges peuvent-ils venir sous forme de jeunes garçons ? » Et lorsqu’il lève sa tête, il verra qu’ils ont des barbes. Et il [le djinn] lui dira : « Le signe que tu es le Mahdî est une marque qui va apparaître sur ton corps », ensuite [cette marque] apparaît et il la voit. Toutes ces choses font parti de la ruse du « Chaytân » [...] [2]

15. Au faite à celui qui a un chat à la maison peut tenter cette experience réciter l'Ayat al kursi en présence de votre chat dans votre maison (en essayant dans votre chambre)s'il se met à tourner la tete des plus en plus vite dans tout les sens c'est que vous vous etes fais de nouveaux potes

16. Hors si vous avez pres de chez vous un site d evangeliste qui pratiquent la glossolalie et si vous y assister vous pourrez voir que leur "pretre" commence par reciter des invoquations a voix basse ou dans un language bizzard ( sorcellerie apprise ) et aussitot vous vous apercevrez que certaines personnes
commencent a rentrer en Transe, et elles commence a parler des langues mortes ou des langues qu elles ne connaissent pas
Leur gourou se sert des djinns pour leur faire croire que le saint esprit entre en eux, alors qu ils sont victime d une possession controlée temporaire, comme pour le mariage de notre ami plus haut

17. Maintenant si vous avez une foi qui tiens la route, vous pouvez aller voir une premiere fois en indiquant que vous etes interesser ( pour qu ils vous laissent entrer )
Et si le phenomene se produit alors allez y une seconde fois, mais cette fois ci avec vos bagages ( ablutions, ayat al koursy et ce que vous connaissez )
que vous reciter a voix faible mais audible, aussi vous constaterez qu on vous fera sortir immédiatement, surement en pretextant que le saint esprit ne peut pas venir, parceque vous etes un mecreant ou maudit ou impur.

bon il existe d'autre methodes aussi c sur...

18. certains djinns trouvent un interet a entrer dans un corp tout simplement parcequ ils sont nourris logés gracieusement, ils n ont plus a faire les poubelles, les toilettes et de se contenter des dechets et detritus

19. Il y a l'histoire d'un gars qui se promenait dans un endroit désert et qui a rencontré une femme qui lui disait: svp je n'arrive pas à retrouver mon chemin. Le gars la fait monter sur son cheval derrière lui pour la reconduire. Soudain, ses jambes se mettent à allonger, le gars prit de peur lui tire dans la jambe et s'enfuit, un juge djinn vient pour régler la situation et demande la version des faits de chacun. Le gars dit qu'il lui a tiré dans la jambe car il a eu peur, la fille dit avoir fait ça car elle est tombé amoureuse et voulait l'impressionner. Le gars demanda à ne plus jamais la voir et qu'elle ne se montre à personne de sa famille, ni à personne de sa descendance après lui pour toujours, le juge lui accorda ce droit.



Une famille  de non-musulmans ne savant plus quoi faire face aux phénomènes, marqués à tous jamais par ces évènements (dans une autre traduction, la mère dit à la fin: In the name of god, let her go! Et non in the name of the father):



Preuve sur caméra:



Preuve 2, un djinn vient casser la gueule à un joueur:



Un bon dans les airs:



le Coran en entier afin d'écouter al bakara aube naissante, les hommes ou le monothéisme pure ou autres (c'est une playlist de ma chaîne youtube):

http://www.youtube.com/user/blackwhite998#grid/user/5C46D626A850436A

Et pour en apprendre plus sur l'islam aller dans ma section Islam? Dans ma chaîne youtube ou dans ma section liens dans mon blog:

http://islamtele.blogspot.com/2009/12/references-et-notes.html

 Le verset du trône tiré de la sourate al bakara:

http://www.uvioo.com/

afin d'écouter le Coran plutôt en audio français/arabe ou seulement en français cliquez ici:

http://coranweb.free.fr/04coran-ar-fr.htm

en arabe lu par différent récitateurs:

http://fr.assabile.com/ 

La  citadelle du musulman afin d'apprendre des invocations utiles:

http://rebeu94.free.fr/site_islam/citadelle-musulman.php
Si vous avez un problème avec votre maison ou un possédé et que c'est dure quand même de se défendre seul pour vous, allez voir un imam à la mosquée la plus proche, ce n'est pas tous les musulmans sachant pratiquer un exorcisme, et si l'imam doute de lui même, il connait sûrement quelqu'un capable de le faire. Attention de ne pas aller chez un charlatan, la personne doit appliquer ce qu'il connait de la sunna et du Coran.

Il y a encore pleins de questions qui restent en suspens, mais malheureusement je ne crois pas qu'il est possible de tout connaître même pour un musulman en dehor de la sunna et du Coran, salamoaleikum.

tags: tsunamie,Japon, esprits, fantômes, forum, solutions, Lybie, Raël, scientologie, sectes, protestant, évêque, Québec, obscur, Égypte, Tunésie, firdaws, témoins, savoir, incantations, paganisme, Noël, mosquée, noyade, société, historique, historia, paranormale, aide, souris, TVA, francophonies, catastrophes, révolte, dirigeants, arabes, popularité, taux, convertir, force, aimé, découvrir, islamophobie, détester, religions, l'exorcisme, photos, intervenir, oiseaux, paradis, semer, voir, discovery, libellule, voler.


 

   
   
   
   
 




22 commentaires:

  1. Assalamu wa rahmatullah,
    Clair complet et interressant.
    A quand un sujet sur les Anges maintenant? :)
    Dommage pour les témoignages qu'il n'y ait pas de source.
    BarakaLlàh a3lik, wassalamu wa rahmatullah.

    RépondreSupprimer
  2. salam je vous felicite ce site est une mine d or grace a vous je saurais me proteger

    RépondreSupprimer
  3. Y a une erreur frére tu a mis "shirk (innovation)" en faite c'est shirk (association)

    RépondreSupprimer
  4. merci, ce texte est tellement long que je ne l'ai pas encore corrigé, en passant je suis une soeur, juste pour ne pas tout mélanger, salam

    RépondreSupprimer
  5. salam aleykoum.
    felicitation du tres bon boulot d expert qui nous tous servi. meshallah. bonne continuation. c est un phenomene peu connu et qui a atteint tout le monde. c est important d expliquer ces choses car on en parle pas assez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, intéressant ce que tu dis: ça nous a tous servi

      dis-moi, je t'ai bien aidé avec un problème que tu avais grâce à ces renseignements?

      Supprimer
  6. Puis nous avons voulu voir avec les chrétiens ce qui se passait chez eux, comment est leur exorcisme et s’il y a des djinns chrétiens engagés dans le combat. Nous avons demandé à Allah de nous ramener le djinn le plus chrétien de la Côte d’Ivoire. A peine arrivé, il était en panique. Je l’ai rassuré : « N’aie pas peur, mon frère, on ne va pas te faire du mal. On t’a appelé parce que tu es croyant comme nous ». Nous avons discuté et il a rapidement accepté l’Islam. « Pourquoi tu croyais que Jésus était Dieu ? Tu connais la Bible ?

    * Oui.
    * As-tu jamais vu que Jésus était Dieu ?
    * Non.
    * Est-ce qu’il a jamais dit aux gens de l’adorer ?
    * Dans la Bible, Jésus fait la prière. Si c’est lui Dieu, pour qui prie-t-il ?
    * Ca c’est vrai.
    * (après une discussion)Bon, on voulait te demander quelque chose. Tu vois, nous, on soigne les gens de sorcellerie et des mauvais djinns. Et comme on entend que les chrétiens exorcisent les gens, on voulait savoir comment ça fonctionne, comment ils font pour guérir les gens.
    * Moi, je m’en même pas, mais il y a des diables qui enlèvent les djinns des gens.
    * Et tu sais pourquoi les diables les aident à soigner les gens ?
    * Non, je ne comprends pas.
    * Les diables soignent les gens pour que les prêtres et les gens croient que c’est Jésus qui guérit, pour qu’ils adorent Jésus et le prennent comme Dieu et qu’ils aillent tous en Enfer.
    * Quoi, c’est pour ça ?
    * Hé oui ». Conclusion : on n’a rien à apprendre de l’exorcisme chrétien et il n’y a pas de djinns chrétiens qui se battent comme les musulmans.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis impressionnée, tu as exposé là uns science qui souvent est considéré comme difficilement innaccessible, j'imagine donc la quantité de recherche qu'il a fallu, chez nous au les gens sont très impressionnées par le caché, le Batin, nos "Erudits", ils le rende inaccessible ou ils expliquent mal. Mais la tu rends la chose accessible et compréhensible. J'ai beaucoup appris ma sœur. Machallah, qu'Allah te guide et t'accorde ses bienfaits, Amin!

    RépondreSupprimer
  8. merci j ai vu dans une eglise evangeliste cedon vous parlez et j ai bien compris la technique que vous avez bien confirmée mais malgré tout je pense qu il y a beaucoup de croyants dedans car j ai ressenti l amour de Dieudans cette eglise. mais le peu de gens que je connais de cette eglise sont omnibulés par Jesus (qu ils considerent comme leur seigneur) et se gonflent de nefs lorsque je leur parle d Allah et et ils ont leurs doctrines pour etre vraiment anti musulmans. d autre part je suis harcelé par un demon ou un djinn qui me fait des choses invraissemblables il s agit de viol sur ma personne et il est capable de m inserer des produits comme du liquide qui donne la diarhee avec une forte odeur d oeuf pourri . c est comme s il arretait le temps et me faisait subir ses sevices de sorte que lorsque je m en appercois il est trop tard . il veut me faire croire qu il a pris la place d une personne de ma famille qui vit avec moi et qui est tres malade. je sais que son but est de m eloigner de Allah le tout misericordieux et je n eprouve que de la colere. j aimerai qu Allah le decime a tout jamais mais Allah choisit qui il veut pour le mettre sous sa protection. pour en revenir aux gens que je connais qui m ont invités dans cette eglise evangeliste(ils ne parlent pas "en langue" mais j ai vu des gens dans cette eglise qui parlaient en langue.je pense que certaines personnes ont etées programées pour faire du controle mental contre certaines personnes . j ai dabord pensé qu il fallait les sauver en faisant le rappel du Coran avec des versets explicites prouvant que Allah est Dieu et n a pas engendré . ils ne valident pas non plus l evangile de barnabas. je me suis appercu qu ils sont la pour me faire basculer dans le mal et dans le malheur par leur diverses techniques.il ne s agit pas d une secte mais certaines personnes de cette eglise sont dirigées par des djinns puissants et ont des ordres a executer.je pense qu ils sont sataniques. je fais confiance a Allah mais je ne suis pas parfait je suis soumis a Allah mais j ai beaucoup de defauts cela explique le fait que je ne suis pas intouchable. malgré cela j ai remarqué que leurs diverses tentatives les plus dangereuses ont etées dejouées par un plan divin.j ai failli aller en prison , je vous passe les details je pourrai remplir la page en vous racontant leur facon de proceder des choses les plus anodines aux plus explicites mais je pense deja prendre des risques a ecrire cela.bien que ca pourrait aider certaines personnes. je vous invite donc a chercher ce qu est le controle mental et la programation mentale (deux choses distinctes mais qui au final se rejoignent parfaitement. si vous avez des conseils a me donner pour chasser le djinn ou la djinn qui m attaque sans cesse vos conseils sont les bienvenus! quand aux humains je m en charge enfin Allah s en charge inch Allah j en ai deja eu la preuve et je m en remet a Dieu.mais pour les "demons" c est plus compliqué j ai plus de mal a les evincer. merci de m avoir lu et que Dieu vous protege . on va dire qu ici je m apellerai Christian pour qui voudra bien m aider ou me repondre . et encore merci pour votre article car vos recherches sont extremement interressantes a mes yeux. Christian

    RépondreSupprimer
  9. Bonjours Christian.... J'ai réellement été très touché par votre message, que dieu vous vienne en aide, et j'espères que les conseils de cette article peuvent vous aider. Récitez les versets les plus puissants du coran... jouez et rejouez encore al bakara dans votre maison, la sourate, cherchez sur youtube roqia, vous allez en trouver spécifiquement pour vous, essayez de pratiquer votre foi le plus possible, le jeûne aide aussi, car purifie lame. L'invocation est une pratique protectrice de tous les jours, pas une fois et cest finis... on dit surtout bismillah (au nom de dieu) dans tout ce que l'on fait. je me demandes aussi si tu nas pas quelqun de pieu et de propre dans son coeur pour taider. Fais des prieres de protection avant de dormir, comme verset du trône. Il doit y avoir beaucoup damour dans votre coeur et votre maison, de la lumiere. il ny a pas de mal a benir des objets, liquides par des versets, comme de leau... ect. tu sais, pas besoin detre prêtre pour benir. Fais les grandes et petites ablutions avec de l'eau... invoque beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. merci Cath je vais appliquer vos conseils merci enormement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjours, j'espères pour vous qu'il vous laisse tranquille en ce mois de sacré de ramadan, ou les méchants démons sont enchaînés.

      Supprimer
  11. En réponse à votre analyse sur : "Pourquoi les djinns ont l'air plus actif qu'ailleurs?" : je ne pense pas que c'est parce qu'ils redoutent davantage les musulmans, je m'explique :

    Pour l'avoir moi-même constaté lors d'un séjour en Afrique de l'Ouest où j'ai pu entrevoir ce qu'était le mal à travers les djjins et autres, d'ailleurs omniprésents où je séjournais, la meilleure réponse que j'ai pu trouver : c'est simplement dans le fait que trop de musulmans "s'amusent" avec eux et s'en remettent à eux à travers des marabouts... Ne rien provoquer, faire les choses par soi-même, être patient et s'en remettre à Dieu sont les seules choses à faire. Mais si vous agissez mal en vous tournant vers des marabouts ou autres, et en leur demandant d'influer sur le cours de votre vie et de ce fait, sur celle que Dieu vous a tracée, alors vous ouvrez la porte au mal et là les djjins habités par de mauvaises intentions, gagnent en force et votre vie en est gâtée.

    C'est donc à mon sens (je prends le contre-exemple de la France) la raison pour laquelle les djjins ne sont pas aussi présents ou forts ici. Tout simplement parce la plupart des gens nient leur existence ou les ignore.

    Ceci est juste une constatation et l'hypothèse qui me semble la plus logique, après libre à chacun d'en tirer ses propres réflexions et conclusions.

    RépondreSupprimer
  12. Hey j'ai quelque chose à communiquer, un sorcier a essayé de publier un commentaire ici. Il se faisait passer pour une femme du nom de Jessica avec un mauvais français, et comme quoi qu'un sorcier l'aurait aider à récupérer son ex le lendemain. Suite de quoi il donne son email dans le commentaire en écrivant: contactez ce merveilleux sorcier, il fera plein de merveilles pour vous. Waw les amis.... ça donne froid dans le dos, à quel point il faut être fourbe et menteur pour faire de la sorcellerie. Attention, car vous pouvez pensez que c'est un moyen facile, le diable embellit aux gens leurs actions.Même si ce commentaire serait vrai, un jour le gars ou cette fille commenceraient à avoir des problèmes, car quand on recours aux djins, c'est jamais gratuit, et les problèmes sont pires après, on ne peut pas recourir à ces méthodes dans un couple, la patience et la prière sont de mises. Et si la personne te quitte, eh bien c'est que cet personne n'était pas fait pour toi, dieu en a voulu ainsi.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjours chers fréres et sœurs de la religion. je vais vous racontez une histoire peut être certains d'entre vous me croirons pas mais je vais vous la racontez quand même sans exagéré et vous transcrire les faits comme je l'ai vécu.
    Au début je croyais pas à l’Existence des djinns bien vrai que j'en entendais parlé, mais pendant une nuit ma vision des choses a complétement changé.Au cours d'une nuit en dormant j'ai entendu un bruit dans ma chambre ce bruit me réveilla, je regarda pour voir qui c'était mais je voyais personne et le bruit continué, surprit je demanda à DIEU de m'éclairer sur cette chose car j'avais l'impression d'avoir perdu la tête.Aprés avoir demandé à DIEU de m'éclairer sur cette chose, j'ai commencé à avoir des visions.J'ai vu un homme brulant d'un feu sans fumé se tenir devant moi puis après il changea d'apparence pour être un chien et prenait d'autres formes qui m'étaient inconnu jusqu'à ce jour, cette chose avait une puissance impressionnante comparé à l'homme il monté les murs et faisaient des trucs incroyable.Après un long moment de spectacle je sentis que je commençais à m'affaiblir car j'arrivais plus à tenir devant cette puissance, puis au moment de m'évanouir une femme prit ma tête et me dit dort tranquillement et je fut plonger dans un sommeil profond.Le lendemain quand j'en ai parlé à ma famille et à quelques personnes ils m'ont pas cru, ils pensaient juste que c'était un rêve, vue leur réaction je me suis aussi dit que c'était peut être un mauvais rêve.Quelques jours plus tard bien en étant en état d'éveil je voyais des créatures surnaturel qui n'appartenait pas à notre monde, la plupart de ces créatures avait des cornes et c'étaient des ombres noirs, ils me faisaient pas peur bienvrai qu'ils aient l'air terrifiant mais j'étais quand même curieux à leur sujet, aprés je me suis dit non c'est impossible je dois avoir des hallucination, mais un jour je dormais quand une personne avec qui j'habitais m'a réveillé pour me dire de venir fermer la porte, je fus surprit dans la mesure ou il avait les clés et je l'ai vue se réveiller à 6H du matin pour sortir, je me réveilla le suivit et ferma la porte puis sur ce pas je prends ma douche et sort faire mes courses, a son retour le soir je lui ai demandé pourquoi il m'a réveillé alors qu'il avait les clés, surprit il me répondu que c'était pas lui et la je prit connaissance de la situation et je me suis dit que c'était pas des rêves ou hallucination car j'étais en était veille.Depuis ces expériences il m'arrive des choses bizarre, je marche dans la rue je vois des ombres passaient à coté de moi et le plus impressionnant parfois je les vois traverser les murs.Après je me suis d'avantage renseigné sur la religion et tout était décrit comme je l'ai vécu, j'ai vue aussi que d’après le coran les Djinns étaient crée d'un feu sans fumée ce qui correspond exactement à ce que j'ai vue lors de ma premiére vision.Depuis lors je crois à l'invisible je sens leur présence et le plus bizarre je vois souvent leur ombre je l'ai croise un peu partout parfois même dans la rue et le pire je peux pas en parler car beaucoup de gens ne me croirait pas, il me prendrait certainement pour un fou.Je sais aussi que parmi eux il y'a des gens biens et mauvais car j'ai croisait parmi eux des gens qui sont bien et qui m'ont donné de bon conseil qui m'ont été utile et comme souvent je subis l'attaque des démons mais il suffit que je dise allahou akhbar et ils prennent la fuite parfois ils essayent de me paralyser pendant mon sommeil mais DIEU merci bienvrai que je sois pas un expert du coran chaque fois que j'appel l'aide de DIEU pendant les attaques ils prennent la fuite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. supranallah, merci pour ton témoignage qui rajoute du contenu intéressant et important, fais attention à toi, et que Dieu te protège.

      Supprimer
  14. Bonjour à tous je veux vous faire part de mon témoignage. Alors voilà j’ai 19 ans et tout a commencé quand j’en avais 14 à peu près. J’étais dans la chambre de ma mère, elle et moi on regardait un film, on avait dépassé les 3 heures du matin. J’avais installé des couvertures part terre juste en dessous de la fenêtre de sa chambre car il faisait très chaud vu qu’on était en été. Une fois le film finit je décidais de regarder encore un peu la télé (ma mère s’étais endormi depuis longtemps déjà). Je n’avais pas vraiment sommeil et la télé commençait à m’énerver, bref je l’ai éteint puis je suis restais allongée et je réfléchissais. En effet j’étais à un tournant de ma vie car je commençais vraiment à croire en dieu et j’observais le ciel en me disant que dieu est grandiose puisqu’il a créé le ciel et tout l’univers qui est infinie...
    Puis tout d’un coup j’ai entendu dans la terrasse de mon jardin comme des bruits de sabots (nos chambres sont au deuxième étage), et il faut savoir que chez moi j’ai des raisins qui sont abondants à cette période et qui recouvrent la terrasse. Au début je pensais que c’était une femme avec des talons qui marchait dans ma terrasse et qui voulait prendre des raisins (car ils sont beaux et bons, hamdoulah), je me suis dit que j’allais la laisser faire et qu’il n’y avait pas de mal à ça. Mais quand cette chose a commencé à les arracher et à les manger à la façon d’un cheval je sais pas comment le dire mais elle faisait des bruits de cheval genre quand ils soufflent ou quoi et aussi quand ils galopent, je suis restée pétrifiée mais aussi attentive pour essayer de déterminer c’était quoi. Bien que la fenêtre était ouverte et que je pouvais la voir j’ai pas voulu risquer ma vie en faisant une crise cardiaque ou quoi en la voyant car j’ai imaginé les pires scénario. J’ai essayer de réveiller ma mère en la bousculant un peu mais impossible, j’ai répéter plusieurs fois maman maman réveille toi y a quelqu’un en bas, je l’ai même tapé un peu fortement mais impossible. Là j’ai compris que cette chose en bas voulait pas que ma mère elle se réveille et qu’elle savait que j’étais levée. Elle continuait de manger des raisins alors je me suis dis laisse la tranquille c’est pas ton domaine c’est vrai que l’invisible ça existe on va pas faire d’histoire tant elle a faim la pauvre (je sais pas pourquoi mais j’ai senti que la chose en bas avait fait un long voyage et qu’elle se reposait chez moi). Mais comme j’avais un peu peur j’ai prié dieu et je lui ai demandé de ne pas me donner une telle épreuve et que j’étais pas courageuse et que je m’en remettait à lui. Puis le ciel paraissait de moins en moins foncé et l’aube arrivait peu à peu. Je suis restée pétrifiée et j‘ai fait nuit blanche et puis j’ai entendu la chose partir ou plutôt je ne l’ai plus entendu elle a fait quelque pas puis plus rien. Mais ce qui a de bizarre en plus de tout ça c’est que chez moi y a des murs qui entourent ma maison et des arbres qui font que c’est pratiquement impossible à escalader (surtout pour une femme à talon et en plus elle serait tombé et elle aurait fait aille ou quoi bref). Dès cette première visite j’ai su qu’il reviendrait tout les quatre ans je sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  15. (Suite de l'histoire). Puis l’année dernière (j’avais donc 18 ans) cette chose est revenu et là j’ai su que c’était pour moi car elle m’a vraiment ciblée. En fait elle est réapparut de l’autre côté de mon jardin en face de mon garage. J’y étais car je donnais à manger à mon chat et mon lapin et puis j’aime bien leur dire que je les aime mdr on sait jamais s’ils me comprennent. Bref là d’un coup mon lapin s’est mis sur ses deux pattes arrière et s’est levé d’un coup et est resté immobile et ses oreilles dressées. Je me suis dis tient on dirait qu’il a entendu quelque chose d’important (je sais que les animaux perçoivent des choses qui nous échappent, ça doit être leur routine) mais là lui aussi il avait l’air choqué, quant au chat il continuait de manger comme si de rien était. J’ai essayé de me concentrer pour voir c’était quoi. Il faut que je précise que cette fois c’était plus vers septembre (au début) et qu’il était environ 22 heures, donc pas les mêmes conditions que la dernière fois. Et là c’est comme si la chose galopait devant mon garage, ou plutôt qu’elle faisait des bruits avec ses sabots, et elle soufflait comme un cheval et respirait fortement (je pense que c’est un cheval mdr). Une fois que j’ai entendu ça je me suis sentit menacée, c’est comme si elle voulait que je sorte ou que je fasse attention à elle. La fenêtre de la cuisine était ouverte et comme elle est à côté de mon garage je me suis dit qu’elle pouvait me voir, j’ai donc caché mes yeux avec mes mains pour ne pas être tentée de regarder et je suis parti a toute vitesse voir ma mère dans sa chambre en pleurant. Bien sur sa porte étais fermée et elle regarder la télé, de même mes frères qui étaient dans leur chambre se trouvant pourtant juste au dessus de la cuisine et du garage regardaient eux aussi la télé avec un son fort et de plus les volets de leurs fenêtres étaient fermé, donc quand ils m’on vu apeurait ils m’ont traité de folle et ont dit qu’ils n’avaient rien entendu, à croire que cette chose choisit bien ses moments et attend que je sois seule.
    Désolé que ce soit aussi long j’ai jamais su faire des résumés ☹, si quelqu’un pouvait essayait de me dire ce que c’est en ne me traitant pas de folle svp même si vous le pensez fortement mdr j’ai même pensais à la schizophrénie mais comme c’est à intervalle de quatre ans je sais pas si on peut avoir des pics de schizophrénie. Bref merci.

    RépondreSupprimer
  16. Salam a3leykoum Quand tu dis que tu savais qu'il, enfin cette sorte de cheval reviendrait dans quatre ans, comment t'as su? C'est venu dans ton esprit d'un coup? Et du coup tu n'as jamais regardé à quoi il ressemblait?

    RépondreSupprimer
  17. Je sais pas si le dernier message que j'ai envoyé a été publié j m'y connais pas trop mais en tout cas pour les 4 ans j'me suis dis ça comme ça je sais pas pourquoi c'est comme quand tu te réveille le matin et que tu pense qu'aujourd'hui tu vas passer une bonne journée ou pas et c'est quitte ou double ben la c'est pareil sauf que j'ai visé juste enfin presque à deux moi près car il est revenu en septembre et pas en juillet/août bref et aussi je ne peux psychologiquement pas regarder ce que c'est je suis très sensible et j'ai peur qu'il ressemble à un diable ma tante ma fait peur là dessus, elle m'a dit que c'en était un et que si je lui ouvrait la porte c'est comme si j'allait "l'inviter" à rentrer chez moi et elle m'a aussi dit que peut être qu'il veut me proposer un truc mais on sait tous qu'il ne faut pas accepter donc comme j'ai peur d'être soit tentée, soit kidnappée soit tué soit je sais pas quoi soit de faire une crise cardiaque je préfère ne pas regarder. Mais si la prochaine fois il revient et qu'il y un mur entre nous comme dans mon garage je pense que je lui parlerais et s'il est bizarre genre dans le mauvais sens et qu'il commence à parler pour dire de mauvaises choses ou pour me tenter je réciterais le coran inchalah et on verra bien si il part directe ou pas. J'aurais du faire ça dès le départ mais j'avais perdu toute mes forces je savais que cette chose était venu pour moi, ciblée, et qu'elle savait beaucoup plus que je le pensais genre si j'étais toute seule si je dors ou pas bref j'ai l'impression que je peux pas lui mentir donc sur le coup je lui ai pas parler au moins je me cause pas de tort. Je lui parle pas et je la regarde pas elle reste dans son monde et moi dans le mien et si elle me cause du tort ben je réciterais le coran et voilà. En algérie on m'a dit tantôt que c'était un djinn qui aimait le coran et qu'il voulait que je le récite et tantôt que c'est le diable qui m'envoie un diable pour me faire peur. bref de tout manière dieu ne m'abandonnera pas et c'est dans deux le prochain "rendez vous" mdr là pour moi une preuve qu'il voyage c'est que je ne l'entend plus et que même en restant seule la nuit dans mon garage pendant une demi heure y a rien j 'ai même essayé de lui parler genre si tu me veux du bien c 'est gentil sinon j 'invoque dieu contre toi mais il se manifeste pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c'est la preuve ultime qu'il a plus peur de toi que toi tu as peur de lui :) Une des thecniques c'est le plus possible de ne pas avoir peur, est du courage, bravo pour le Coran, ne t'obsède pas avec ce djinn, ça en vaut pas trop la peine.

      Supprimer

Pas de commentaires fait avec mauvais intentions, négatifs, ect. Seuls les bonnes manières et la fraternité sont permis ici. Merci