mardi 5 octobre 2010

Le chien est impure


lire le Coran:


Hadith 1- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit « Si le chien lape un plat, alors il incombe de le laver sept fois, l'une d'elles avec de la poussière. ».

Hadith 2- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit : « si le chien lape dans votre plat, il faut verser se qui reste et le laver sept fois. »Mouslim 234/1.

Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).

Effectivement, le musulman ne doit pas garder de chien chez sois, mais s'il est utile à l'extérieur (pour la chasse ect.)alors il est permis d'avoir un chien, mais il ne doit jamais entrer à l'intérieur de la maison, sinon, le musulman perd des bonnes actions (c'est très peu, mais à la longue cela peut devenir une montagne et annuler tout ce que vous faites). Cependant il y a des animaux permis, comme le chat. Même si le chat peut aussi infecter l'humain, celui-ci est plus propre (il fait sa toilette, pu moins, fait ses besoins habituellement au bon endroit, ne lèche et ne mange pas tous ce qu'il voit normalement). Et si c'est un chat de maison et régulièrement examiné et traité,et que la maison est bien entretenue,et que l'on se traite parfois (vermifuge) les risques tombe considérablement. Dans les produits naturelles, l'extrait de pépins de pamplemousse peut être utilisé comme vermifuge pour les humains et les animaux. Perso, je n'ai jamais eu de problèmes liés aux chats (ni moi ni mon chat) depuis 3 ans. Alors que le chien d'un de mes proches passe son temps chez le vétérinaire avec d'énormes bosses inexpliqué sur tout le corps dont le liquide qui sort est noir quand il se fait traiter. Il mange les restes de table et sa nourriture de qualité très normale et il ne se fait jamais laver.La seule chose qu'il fait de sain, c'est de prendre des marches dehors. Je sais pas s'il y a un rapport, mais les signes sont partout autours de nous. Et imaginez tout le temps qu'une personne perd à prendre soin d'un chien plutôt que de bien dépenser son temps dans les bonnes actions et s'occuper de sa famille et de sois-même correctement:toilettage, traiter le chien comme un bebe car c'est des être dépendants, vétérinaire car ce sont des être souvent malade (ils vont dehors et ne sont pas responsable), le faire dépenser son énergie alors que peut-être vous en avez même plus vous-même, le surveiller, ne supporte pas l'absence trop longue (doit toujours y avoir quelqun). Les démons aiment prendre l'apparence des chiens (surtout noirs)vous avez besoin de plus de signes de la part d'Allah? Ou c'est suffisant? Il n'est pas ici question de faire de la discrimination, chaque créature d'Allah mérite d'être respecté, et les chiens sont des êtres aimables. Allah ne veut pas nous brimer par ses règles, mais il veut seulement nous protéger et au contraire que l'on puisse vire en harmonie.

Le sens de ces hadiths :
Ces hadiths prophétiques rapportés par Abou Hurayra, nous évoquent deux points essentiels :
Se débarrasser de ce qui reste dans le plat lapé par le chien.
Laver le plat utilisé par le chien sept fois la première avec de la terre.
Nous allons discuter, Ce que la science nous a découvert à ce sujet à la lumière des hadiths prophétiques :
a- concernant le premier hadith :

Le point scientifique sur le premier hadith:
Les médecins insistent sur l ‘obligation d ‘utiliser de la poussière pour laver le plat utilisé par le chien et ce pour les raisons suivantes : dans un article relatif à la santé générale, il a été dévoilé que le secret qui se cache dernière cette méthode de nettoyage consiste dans le faite que les microbes que contient la bave ou la salive du chien sont trop petits et chaque fois que le poids du microbe est petit, il peut facilement se cacher au fond du plat utilisé pour nourrir le chien à savoir que ce microbe est d ‘une nature liquide donc le rôle de la poussière est d’absorber le virus. » (1)

Scientifiquement, il a été prouvé que la poussière (la terre) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : (Tatraxlin) et (Alttaralit) et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie) « [2

Certains savants ont analysés la poussière des tombeaux croyant trouver beaucoup de microbes et de virus, mais le résultat a été négatif car la poussière est une matière impeccable pour détruire les microbes et les virus. De nos jours, ce résultat a été reconnu par un ensemble de médecins qui ont montrés que la poussière a un pouvoir très efficace pour tuer ces virus sinon ces derniers seront répandus en représentant un vrai danger pour les gens. Selon les deux hadiths déjà cités le prophète Muhammad bénédiction sur lui a déjà connu cette vérité scientifique. » (3)
Muhammad Kamel Abdou Assamed confirme que : « l’insistance sur le nettoyage des éléments touchés par la bave (salive) du chien sept fois, la première par la poussière (4) est un miracle scientifique car la poussière tue les oeufs des microbes et des virus .les atomes de la poussière se collent sur ces œufs ce qui facilite leur disparition totalement. »(5)

POURQUOI L ‘EAU NE SUFFIT-ELLE PAS POUR TUER LES VIRUS ET LES MICROBES CONTENUS DANS LA BAVE (Salive) DU CHIEN ?

Les docteurs nous répondent : Les virus (appelé Rhabdo virus), est d ‘un poids trop petit et plus ce poids diminue plus son danger augmente car sa petitesse lui permet de s ‘attacher au fond du plat ou de l ‘assiette utilisé par le chien ; de ce fait, la poussière devient plus efficace à exterminer ces virus qui restent au fond mieux que l ‘utilisation simple de l‘eau ou de la main. Le secret consiste dans la différence de pression osmotique entre la bave du chien et la poussière. Afin de mieux comprendre cette vérité physique, nous donnons cet exemple : observer le résultat obtenu lorsqu’ on passe la craie sur un point d‘ancre. !!!!! (6).
b- Concernant les deux derniers hadiths :
Nous tirons de ces deux derniers hadiths deux points essentiels :
Il faut se débarrasser de ce qui reste dans le plat utilisé par le chien
Il est interdit d’élever un chien sauf pour une raison incessante : (chien de garde, chien utilisé dans les catastrophes, de chasse…..).
Les savants ont découvert des vérités choquantes concernant l’impureté du chien , lisons en certains témoignages:

Docteur Ismaéliwi El Mouhajer : « un nouveau rapport médical a confirmé l ‘avertissement du prophète Muhammad (salut sur lui ) lié aux chiens, en montrant que le fait de s’habituer à toucher le chien et de jouer avec lui, toucher ses déchées et sa bave ou salive, conduit à la cécité donc rend la personne aveugle , des vétérinaires spécialisés ont montrés après de maintes recherches que l’élévation des chiens et le contact avec leurs baves et leurs déchés transfert à l ‘homme des parasitesappelés :Toxoplasme cains qui peut engendrer la cécité. Le docteur IYAN RIGHT spécialiste en la médecine vétérinaire a montré après une étude faite sur 60 chiens que le ¼ de ces animaux portent dans leurs corps les œufs de ces verres parasitaires, plus de 180 œufs se trouvent dans chaque gramme de poils du chien, ce qui est un nombre plus élevé que celui qui se trouve dans la terre, alors que le dernier ¼ des chiens analysés portent 71 des œufs progressés c’ est à dire avec des fœtus dont 3 étaient prêts à circuler, donc capable d’attaquer l’homme. Les spécialistes qui ont conduit cette recherche publiée dansle journal britannique : Dailly Mirror,ont montrés que les œufs de ces larves sont trop mous, dont la longueur est d’ un millimètre, donc ils peuvent se déplacer facilement en casde contact avec les chiens, ainsi ils migrent, se cachent et se prospèrent dans la partie qui se trouve derrière les yeux et les détruisent. C’est pour cette raison que les docteurs nous conseillent de bien laver les mains une fois nous touchons les chiens. Il nous faut savoir que 10.000 des personnes sont contaminés chaque année aux Etat-Unis dont la plupart sont des enfants. Notre prophète Muhammad salut sur lui nous a conseillé, cela fait 14 siècle, de ne pas toucher les chiens ou de jouer avec eux car ces animaux n’arrêtent pas de gratter leurs peaux avec leurs langue ce qui permet le déplacement des vers bactériens de la bouche aux poils de l’animal ainsi tout contact avec cet animal devient nuisible pour la santé de l’être humain. » (7)

Docteur Abd Al- Hamid Mahmoud Tahmaz :« Scientifiquement il a été prouvé que les chiens sont porteurs de maladies très dangereuses car leurs intestins ( côlon) portent des vers appelés :taenia echinococcusqui ont une forme enroulée, produisant des œufs sortant de son corps avec l’urine, une fois le chien touche son corps avec sa langue, cette dernière porte avec elle les œufs de ces vers qui se déplacent par la suite vers tout ce qui est touché par le chien : plats, personnes ; ainsi ces vers passent à l ‘estomac des personnes, par la suite à leurs intestins ainsi les larves sortent de leurs œufs pour passer au sang et infectent tout le corps et surtout le foie qui est un organe primordial du cops humain. Ces vers nouvellement nés produisent dans la partie du corps humain où s’installent un kyste remplit d ‘un liquide où se trouve les larves, ce kyste peut grandir et prendre la formede la tête d’un foetus humain, cette maladie est connues sous le nom de :Kyste Hydatiquedont les symptômes diffèrent selon l’organe du corps humain infecté. La plus dangereuse infection est celle du cerveau et du cœur car ils n’ont de remède que l’opération chirurgicale. (8)

Les médecins nous signalent le danger de ce vers bactérien et du poison de la bave du chien où il se trouve en nous montre que le parasite infecte l ‘homme soit par la morsure du chien ou par l’infection d’une plaie ou d’une blessure par sa salive.
SOURCE : Résumé du mot prononcé par le professeur Najib BOUHNIK dans le septième sommet des miracles scientifiques dans le sacré Coran et la sunna en Dubaï 2004 sous le thème : "le lapement du chien entre les travaux des juristes musulmans et les docteurs."
Préparé et développé par le Directeur du site Mr Firas NOUR AL HAK.
Références:
- (1) L’Encyclopédie arabe international : un ensemble de savons, docteurs, et professeurs, institut relatif aux travaux de l ‘encyclopédie pour la publication- Riad (1999 G- 1419 H).
- Hicham Ibrahim EL KHATIB : les néfastes sanitaires relatifs aux chiens. Revue la conscience islamique – Mars 1986 G .
- Abdelhamid Mahmoud Tahmaz : le chien, les bactéries et la poussière : « la quarantaine scientifique » : Revue culturelle Anahdi – Edition Al KALAM (2004 –2003).www.magazine.almahdi.ws .
- Cheikh Outaimin : Acharh al Moumt’i ala Zad Al Mustanki’( ouvrage) – imprimerie de Riad- 1997G-1407H.
- Le miracle scientifique en Islam- la sunna prophétique- (51)
- Site Yahoo- miracle : si le chien lape dans votre plat !!! (2003).:
- Ibn Sina : Savant et médecin Arabe et musulman : santé et médecine: Maghrebmed: articlevétérinaire.htm
- Article sous le titre : analyse scientifique confirme l’avertissement prophétique concernant l’anti-contact avec les chiens. (Ismaily.online.htm), Voir Le dictionnaire médicale d’un ensemble de savons et de médecins. Page : 354.et Page 858
- L’Encyclopédie arabe international: (13,12/20).
- Un ensemble de médecins et de savants : l’Encyclopédie médicale (1962,1961/11).
- Assaid Salama Assaka : la bave meurtrière : Revue Manar Al Islam (Mars 1986).



 

   
   
   
   
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires fait avec mauvais intentions, négatifs, ect. Seuls les bonnes manières et la fraternité sont permis ici. Merci