mardi 23 novembre 2010

invocation

Conseil: mettre les mains de la façon pour recevoir la douas:



,et lire à haute voix en étant concentré et sincère.


Louanges à Allah, le Seigneur des mondes, Le plus Grand, le
Tout-Puisssant. Nul n'est égal à Lui. A Allah appartiennent toutes les Louanges, Lui le Très-Haut, Maître de L'Univers. Nul n'est digne d'être adoré hormis Allah, le Souverain, Lui qui sait tout, Lui qui voit tout, Lui qui entend tout, Lui qui dirige tout, Lui qui commande tout, Lui qui est le Créateur de toutes choses, Lui qui n'a pas été créé, Lui qui est le Premier et le Dernier, Lui qui a créé l'espèce humaine, Lui qui est notre Créateur, Lui qui sait pardonner, Lui qui agit indépendamment de toute chose.

Que la Bénédiction et la Paix d'Allah soient sur le Chef des
Envoyés, le Imam des Prophètes, sur le Dirigeant des pieux.
Salutation soit sur notre Prophète Muhammad, qui est un modèle pour
nous tous.
O Allah, verse Ta Bénédiction et Ta Grâce sur le Prophète de
l'évidence. O Le Créateur, verse Ta Bénédiction et Ta Grâce sur
l'Eminent Prophète, celui qui a reçu la fonction d'éradiquer le mal, celui qui a été indulgent, celui qui a été très généreux, celui dont la splendeur est comme la quatorzième lune.

Ya rabi, Tu es Le Juste, L'Arbitre, Le Grand, Le Digne de
louange, L'Unique, L'Absolu, Le Caché, Le Maître de l'Univers,
L'Eternel.

Que la bénédiction et la paix de Dieu soient également sur la
famille, les Compagnons du Prophète d'Allah ainsi que sur tous les musulmans de tous les temps.

O Allah, toi qui pardonne, pardonne-nous ! Nous sommes faibles et pêcheurs. C'est Toi qui nous a créé, pardonne-nous !
O Allah, pardonnes nos péchés cachés, visibles, passés, présents, futurs ! Pardonnes nos mauvaises pensées, nos mauvaises intentions,nos mauvaises actions, nos mauvais faits et gestes ! O Allah accordes-nous Ton pardon et éloigne-nous des péchés et de l'interdit! O Allah pardonne tous les croyants et toutes les croyantes !

ya rabi, accordes-nous le Paradis et éloignes-nous de l'Enfer ! Soit Clément, Généreux Indulgent et Miséricordieux envers nous, qui sommes faibles, fragiles !

O Allah, fais-nous mourir avec la foi et garde-nous dans le Droit chemin ! Acceptes-nous parmi les croyants ! O Allah, fais de sorte que nous puissions mourir avec la Shaada.
O Allah fais que la mort soit un réconfort pour nous, des instants de joies, des instants de bonheurs.
ya rabi, le Grand Juge, illumine notre tombe et fais que le Jour du Jugement Dernier soit un instant de béatitude pour nous !
O Allah, acceptes nos bonnes intentions, nos bonnes actions, toutes nos prières lues, nos invocations, nos salats, nos jeûnes, nos zakats, nos pèlerinages (ainsi que nos Oumrah), nos lectures de Ton Livre, nos sacrifices, nos efforts., malgré nos insuffisances, nos fautes, nos oublies, nos manques.
O Allah, Seigneur des mondes et Maître de l'Univers.
ya rabi, fais régner la paix dans le monde !
O Allah, aides les musulmans et musulmanes qui subissent des
répressions, des violences, des tortures, des méchancetés ! O Allah, aides-les à recouvrer leur liberté et leur dignité ! O Allah, acceptes-les parmi les endurants ! O Allah, acceptes ceux qui sont morts à cause de leur foi, au Paradis ! Que ceux et celles qui veulent et essaient de vivre l'islam puissent le faire sans difficultés !
ya rabi ! Seigneur des mondes ! Maître de l'Univers ! Créateur des hommes et des choses ! Le Tout Puissant ! Le Nourricier !
O Allah, rétablis l'ordre et la sécurité dans le monde ! Allah, Vous êtes le Plus Grand !

O Allah aides-nous !

ya rabi Ton aide nous est fondamental ! Protéges tous les musulmans et musulmanes du monde entier ! O Allah !

O Allah protéges les musulmanes qui se protègent ! O Allah, fais que chaque musulmane puisse se comporter comme telle, suivre les enseignements et la vie des épouses de Ton Prophète Muhammad ; O

O Allah faites que les femmes portent le foulard !

ya rabi aides notre Communauté ! O Allah, Seigneur de nous tous !

O Allah éloignes-nous des mauvaises pratiques, des habitudes
non-islamiques ! O Allah éloignes-nous du regard prohibé, de
l'adultère, de la fornication, des actes illégaux. O Allah
éloignez-nous des mauvaises tentations qui nous sont néfastes. O
Allah aides et protégez nous ! Nous te remercions pour tous Allah bien que nos remerciements sont peu conséquents.

ya rabi, donnes à chaque musulman une épouse qui soit croyante, pratiquante, pieuse, sincère, fidèle, loyale, droite, compréhensive, honnête, correcte, pure, affectueuse, belle, sympathique, généreuse, charitable, douce, réconfortante !

O Allah, donnes à chaque musulman une épouse qui soit croyante, pratiquante, pieuse, sincère, fidèle, loyale, droite, compréhensive, honnête, correcte, pure, affectueuse, belle, sympathique, généreuse, charitable, douce, réconfortante !

O Allah fais que les enfants qui naissent de ces unions soient musulmans, pratiquants, cultivée, intelligents, ingénieux, rusés, beaux, intègres, droits, sages, véridiques, honnêtes, justes, forts, tolérant, humains, généreux, charitable.

ya rabi donnes-nous l'intelligence et une bonne mémoire ! O Allah, accordes-nous la science musulmane ! O, Toi le Savant des savants, accordes-nous la lumière du savoir ! Eloignes-nous de l'erreur, des malentendus, des inexactitudes, des maladresses, des faux raisonnements, des déviations, des négligences, de l'égarement, des fautes.
O Allah, Seigneur des mondes, acceptes toutes nos invocations et
accordes-nous le Paradis ! O Allah, fais que nous ayons une vie de bonheurs, de satisfactions, de tranquillité, de quiétude, de prospérité et dans ce monde et dans l'au-delà. Accordesz-nous le calme, la sérénité, le bien-être, la douceur, la félicité !

ya rabi fais-nous mourir en tant que musulman et éloignes-nous de l'idolâtrie. O Allah éloignes-nous du Shirk ! O Allah, gardes le Coran dans nos cours ! O Allah, fais que nous puissions, malgré les difficultés, pratiquer avec précision et sérieux la Sunna de Ton Envoyé !

O Allah, fais que ceux et celles qui veulent découvrir l'islam puissent le faire ! O Allah fais cesser les critiques, les dénigrements, les attaques vis-à-vis de l'islam ! Ces attaques, moqueries, insultes, qui ne sont pas fondés.

ya rabi, Tu es exemptés de défaut, ce qui n'est pas notre cas ! Pardonnes-nous ô Seigneur de l'humanité !

Fais-nous mourir avec la foi ! Et acceptes ces modestes invocations !

Pureté à Toi, Seigneur de Puissance. Paix et Bénédictions soient sur Vos Envoyés, Messagers, Prophètes qui ont beaucoup ouvré ! Et
Louanges à Toi, Seigneur des mondes et Maître de l'Univers.

Amine : on dit cela à la fin de chaque invocation, afin qu'Allah accepte cette invocation pour toi aussi même si ce n'est pas la tienne.

invocation écrite par une femme sur le forum soeur musulmane


 

   
   
   
   
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires fait avec mauvais intentions, négatifs, ect. Seuls les bonnes manières et la fraternité sont permis ici. Merci