dimanche 27 novembre 2011

Pour gens atteint du tda(h) coaching


assalamoaleikum/bonjours,

avant de sortir de cette page en pensant que mon article ne vous concerne pas, regardez les signes ci-dessous du TDAH, si cela ne vous ressemble pas, peut-être avez-vous un proche atteint de ce trouble sans le savoir autour de vous:

- esprit d'opposition (tendance à se rebeller)
-instable (difficulté à garder ses emplois, à rester longtemps dans une relation)
-pertes de mémoires
-difficulté à bien se concentrer pendant une longue période de temps ou sur quelque chose désintéressent.
-différent des autres (original, difficulté d'adaptation)
-manque de confiance en sois
-difficulté financière ou juridique
-vous sentez que vous accumulez plus rapidement des problèmes que les autres.
-problème à entamer une tâche donné
-relations difficiles avec les autres

-peut-être, ou pas nécessairement, vous êtes impulsif, hyperactif, désorganisé avec des troubles d'apprentissages. êtes peut-être attiré vers les drogues, vous vous mettez plus facilement en colère que les autres, êtes anxieux.

Souvent les gens pensent que les problèmes de concentrations et d'hyperactivité ça ne concerne que les jeunes enfants, ou que le déficit d'attention ça ne concerne que les troubles de concentrations, ou pire, on pense que cette personne fait exprès, qu'elle est paresseuse, qu'elle pourrait quand même faire un effort pour se concentrer. Si vous ne connaissez pas ce problème, vous allez voir la personne qui a l'air complètement normale et penser qu'elle fait exprès, ou qu'elle est bête, ce n'est pas comme quelqu'un de fou ou d'handicapé physiquement, ce qui est plus flagrant. Remettons alors les pendules à l'heure, bien que les enfants atteint de se trouble peuvent ne pas traîner cela plus tard, une autre partie de ces gens peuvent traîner cela jusqu'à l'âge adulte, sauf que rarement ce trouble sera accompagner d'hyperactivité chez l'adulte. Certains adultes ont se trouble et ne le savent pas. Et comme on a pu voir, il y a parfois plusieurs autres symptômes liés à ce trouble, pas que la concentration ou la mémoire. On ne peut améliorer cet état juste par la volonté, impossible, c'est un trouble chronique qui perdura normalement durant toute sa vie. La personne même si elle essayera de se concentrer, de ne pas oublier, de se motiver, c'est malgré sa volonté.

J'offre mon service de coaching pour les gens atteint du tda (h) pour si peu que 60$, rabais pour les groupes à qui j'enseignes (plusieurs personnes en même temps): 40$ pour chaque personne, à 6 personnes et plus: 15$. Le cours dure de 1h à 3h. Ce cours peut se donner à travers tous le Québec, avec internet c'est possible, ou toute autre moyen. J'ai l'expérience de ce trouble, j'ai fais beaucoup de recherches, j'ai apporté des solutions. C'est un grand baguage que vous pourrez garder toute votre vie après cette rencontre, le suivis par après, si vous en avez besoin est gratuit. La conférence se donnera par la suite, à une ou deux personnes sur ce site: http://www.camconf.com/fr . Où l'on pourra avoir la possibilité de parler en audio. Ce site est accessible directement, sans téléchargement, et c'est gratuit. On se fixera une heure précise, et le payement de la conférence ou tutorat se fera par le meilleur payement qui existe sur internet: paypal. Information importante, paypal n'est pas que par carte de crédit, mais aussi directement par compte chèque, c'est rapide et sécuritaire, car vous protégez vos informations personnels lorsque vous achetez sur internet (informations bancaires, ect. Si vous habitez au Canada, j'acceptes aussi les chèque. Vous devez aussi avoir de l'argent pour acheter vos propre suppléments naturelles après la rencontre. Si vous êtes intéressé, laissez moi votre email dans la section commentaires, le commentaire ne sera pas publié et restera confidentiel. Plus la personne est jeune, plus il est important d'aller chercher très tôt de l'aide. Voici le programme de la séance informative:

-les suppléments naturelles
-les exercices à faire pour le cerveau
-les outils
-description du trouble et symptômes, et des question que je vous poses pour une aide plus personnalisé.
-comment refaire page blanche et retrouver sa confiance en sois.
 
Toutes mes longues recherches, et les solutions les plus aidantes que j'ai trouvé à la longue, sont à vous en seulement 1h!

Ma publication:





4 commentaires:

  1. Barak Allahou fik! Qu'Allah te récompense pour ce savoir que tu as retransmis aux autres! Je t'ai envoyées un long message mais je crois qu'il n'est pas passé! En tous cas merci pour tous ceux a qui tu as pu apportés ton savoir et par celui ci de la lumière! Moi personnellement étant touché depuis ma tendre enfance, je connais bien le sujet et j'ai pas fini encore! Salem alikoum ma soeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche et me motive à en faire encore plus sachant les effets bénéfiques que ça a, reste attentif à la suite, tu ne seras pas déçu, salam

      Supprimer
  2. salam alaykome, j'aimerai savoir s'il existe une sourate ou verset particulier qui aide a guérir cette maladie ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait injuste de dire que c'est une maladie, c'est un léger handicap de naissance qui peut causer des problèmes dans la vie. Je te donnerai la réponse à ta question sous peu dans un email privée sur youtube, salam, car j'en ai très long à dire sur les moyens d'aider une personne ayant le tda(H). Décris moi si c'est avec ou sans hyperactivité svp. salam

      Supprimer

Pas de commentaires fait avec mauvais intentions, négatifs, ect. Seuls les bonnes manières et la fraternité sont permis ici. Merci