samedi 30 mars 2013

Sondages en ligne, payant ou une arnaque?



Pour un sondage payant, cliquez ici : https://legerweb.com/US0CM

bien des gens se demande si les sondages rémunérés sont des arnaques ou une source de revenus additionnelle. Certaines personnes font se type d’activité depuis plusieurs années.  La majorité des compagnies sont des firmes de sondages légitimes qui ont comme client : le gouvernement, de grosses compagnies(coke, pepsi, McDonald, Ford,Peugoet, Honda,etc) ainsi que des organismes internationaux. De plus l’avantage des sondages en ligne c’est qu’ils sont peu couteux et la collecte d’information est très rapide contrairement aux sondages par téléphone ou aux  groupes de discussions.  Le désavantage, l’information est moins précise. Répondre à des sondages pour de l'argent est un moyen reconnu et fiable pour gagner de l'argent supplémentaire, plusieurs articles en traite de ce sujet là.
Donc il n’y as pas d’arnaque par contre certaines compagnies ne payent pas et vous offre de participer à des concours ou bien vous envoie très peu de sondage. Règle générale vous êtes payé(e) de 1 à 6$ par sondage complété d’une durée de 15 minutes environ….plus le sondage est long, plus c’est payant…vous pouvez aller jusqu’à 15$…Certaines compagnies vous offrent aussi de participer à des groupes de discutions payés de 50$ à 100$ pour une ou deux heures de votre temps.
La participation aux sondages en lignes est très facile, vous allé(e) sur leurs sites et vous complétez le questionnaire d’enregistrement. Par la suite vous recevez vos sondages dans votre boite  courriel, vous les complétés et retournés. Vous êtes payé(e) par chèque postal ou par paypal.  Certaines compagnies paient après chaque sondage complété et d’autres vous payent après avoir atteint un certain seuil de paiement comme 20$….Lorsque vous avez atteint le seuil de paiement vous faite alors une demande. Règle générale vous recevez votre paiement dans un délai de 4 semaines.
Avec les sondages rémunérés vous ne deviendrez pas riche mais vous pouvez vous faire de 50$ à 200$ par mois.
Donc qu'est-ce que les gens attendent?
Je vous donnes un lien du site de sondage auquel je me suis inscrites: https://legerweb.com/US0CM
description:
Vous ne rêvez pas, c'est vraiment un moyen de faire de l'argent supplémentaire, et j'insistes sur le mot supplémentaire, car on ne peut pas faire ce travail ni à temps plein, ni à temps partiel, moi j'y suis déjà inscrite. Tu t'inscris en premier lieu, ils t'envoient un message de confirmation, une fois que tu confirme, il y a déjà un premier sondage qui t'attend de 5 min. sur ton profil afin qu'ils t'envoi les bons sondages correspondant à votre situation. En y répondant, vous avez déjà 50 sous d'accumulé et une chance de remporter un grand prix en argent. Après, c'est d'attendre que le site vous envoi des sondages qui correspondent à votre profil. Selon la longueur du sondage, vous gagnez de 1$ à 10$, et chaque fois que vous atteignez 20$ dans votre compte sur le site, vous pouvez cliquer sur un bouton afin qu'ils vous envoi votre chèque par la poste. Il n'y a pas d'attrapes, ce moyen est reconnu afin de gagner de l'argent supplémentaire, vous pouvez même trouver des articles sur le sujet. Les compagnies ont besoin de nos opinions afin d'améliorer leurs ventes, et ils ont de l'argent, et ils savent que les gens n'ont pas le temps de répondre pour rien à leurs sondages, donc ils trouvent des incitatifs afin de nous motiver, c'est un travail pour de vrai, un cadeau que je vous poses ici sur un plateau d'argent, vous le prenez ou non, vous vous méfiez ou vous vous dites comme moi: tient, je n'ai rien à perdre de toute façon et je n'ai qu'à bien regarder le site afin de constater qu'il est vraiment de confiance, en plus vous avez une chance au tirage à chaque mois de gagner un bon montant chaque fois que vous complétez un sondage. Vous avez aussi le choix de recevoir des points airs miles au lieu de l'argent, c'est totalement votre choix.

Je jures devant Allah que je tentes de fourvoyer personne, il y a des témoignages de gens sur internet qui gagne un petit salaire en répondant à des sondages, c'est quelque chose qui existe. Si vous connaissez quelqu'un dans le besoin et qui a besoin d'arrondir ses fins de mois, envoyez lui ce site si ça peut l'aider, j'ai bien atteint 20$ dans mon compte en 2013, et bien reçu mon chèque en quelques semaines! Et on peut même utiliser ce montant pour fin d'impôts, car il y a un petit papier qui vient avec le chèque.

En générale j'aimes bien ce site, je le trouves bien fait, de confiance, et les sondages ne sont pas trop longs à remplir. 

Pensez aussi à intégrer le mouvement Lyoness, afin de voir votre argent grossir jour après jours, j'en parles aussi dans une de mes pages sur mon blog:




 

   
   
   
   
 




1 commentaire:

Pas de commentaires fait avec mauvais intentions, négatifs, ect. Seuls les bonnes manières et la fraternité sont permis ici. Merci