jeudi 12 septembre 2013

Vaccin homéopatique

Bonjours/salam,

je suis entrain de tester un produit de prévention contre la grippe. Je vous redonnerez des nouvelles en fin d'hivers, pour vous faire par de l'échec ou du succès du produit. Je suis une pro de soins pour la grippe et le rhume, mais pour ce qui est de la prévention, j'ai souvent échouer dans tout les trucs que l'on m'a dit d'essayer: probiotiques, plantes immunisantes, bien se vêtir et vêtir son enfant,  ect, je ne vous dit pas que ça aide pas, mais qu'à eux seul moi et mon fils de 2 ans on attrape rien de l'hivers.... c'est presque impossible selon moi. Là ça fait depuis 2 semaine début automne au Québec que je prends la fameuse prévention homéopathique. C'est peu connu comme méthode, mais ça a beaucoup de sens, et mon intuition de maman me dit que je suis enfin sur la bonne voie. En plus, 2 personnes au Maroc, adeptes d'homéopathie m'ont assurées que leurs enfants n'ont jamais eu de grippe grâce à cette méthode! Donc, c'est de prendre oscillococcinum, 1 dose tous les 15 jours, environ aux deux semaines d'Octobre à Mars. Influenzinum, 1 dose chaque semaine de 2 à 3 mois, puis 1 dose par mois les 3 suivants.

Et devinez ce qu'il y a dans le influenzinum? Le virus de la grippe affaiblit, et c'est tout. Pas compliquer, on prend tout cela à l'oral, les produits goûtent sucrés. Et on peut prendre aussi le oscillococcinum quand on est malade. Là c'est de suivre une autre posologie dans ce cas. chacun de ces produits coûtent environ une quinzaine de dollars et on le prends à la pharmacie sans besoin de prescription. C'est presque magique! Je sais pas pour vous, mais moi je n'est rien à y perdre à part la douleur d'une aiguille et ses autres produits chimiques  dans la seringues et peut-être bien, un hivers sans problèmes!

Y paraît qu'il existe un vaccin homeopathique pour tout, donc à ceux contre les vaccins et cherchant une possible alternative...

Donc on est en décembre, le froid est arrivé depuis longtemps. Au début du traitement homéopathique, mon fils continuait à tomber malade, mais moins fréquemment et gravement, je devais quand même guérir ses rhumes avec ma pharmacie naturelle, et une fois j'ai eu recours à l'antibiotique, mais après 2 semaines mon fils n'attrapait rien. milieu Novembre, j'ai pas pu lui donner d'homéopathie, mais l'effet à continuer, il a eu juste un petit rhume de rien, je lui enlevait souvent  le mucus et c'est tout. Je comptes réacheter de l'homéopathie pour bientôt, et donner encore ma conclusion en fin hivers sur cette page. Alors pour moi, oui, l'homéopathie a très bien fonctionné, comparer à un bébé qui tombait tous le temps malade, j'ai enfin un peu de répit. Et pour ce qui est de moi, j'ai aussi été très impressionné, pas de début de rhume ou de rhume, ou l'effet que mon corps combat un virus, rien. Alors je vais continuer pour moi aussi.

Nous sommes le 4 Mars, j'ai toujours pas suivis le programme que je devais suivre comme il faut moi et mon fils jusqu'au bout, donc je n'ai pas acheter de nouveau les 2 boîtes de granules, et même avant d'arrêter, je divisais les doses. Toujours pas de maladies en vue pour nous 2. La grippe nous a offert un peu de répis cette année. On a aussi réduit la consommation de sucre, en remplaçeant souvent avec le stevia blanc, qui sois disant est sans danger, donc je sais pas si cela aussi a jouer sur notre santer depuis le tout début.

Avril! Donc le printemps, je peux dire que ce vaccin homéopathique m'a quand même surprise, et juste spécifier que moi et mon fils on est constamment en contact avec des garderies, avec des enfants souvent tous malades en même temps. J'ai un travail qui me mets en contact avec des enfants.






   
   
   
   
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires fait avec mauvais intentions, négatifs, ect. Seuls les bonnes manières et la fraternité sont permis ici. Merci