mardi 15 avril 2014

Lyoness, la nouvelle carte fidélité arrivée au Québec!



Bonjours!/Salam! Je suis fière aujourd'hui d'écrire que j'ai ouvert mon compte tout récemment chez Lyoness.Comme d'habitude, j'ai fais mes petites recherches sur la compagnie, posé mes questions à celui que j'ai approché pour en savoir plus. Vérifié leur site de fond en comble, le résultat est que le site et cette compagnie m'inspire confiance. C'est sûr que c'est nouveau et pas encore assez connu du grand public Québécois, mais hey, la nouveauté fait peur parfois, et peut-être que certains le regretteront d'être passé à côté.

Donc, dans un premier temps, avec mes recherches, l'offre de fidélisation se retrouve dans plusieurs pays, dont en France, où Lyoness est maintenant bien implanté, avec publicité à la télévision ect. J'ai aussi regardé pour son caractère légal, et de se côté, ça va aussi. Au Québec, on est arrivé jusqu'à maintenant à environ 50 000 membres, et ce nombre ne cessera de grandir chaque année. D'ailleurs, ce n'est pas un nombre inventé, lors de votre inscription, vos chiffres de membre vous montre votre nombre d'arrivée. Exemple, je m'inscris, et je vois: 50 673. Et bien voilà, cela me montre le nombre d'inscriptions, et où je suis située par rapport à ces gens. Le mouvement Lyoness est basé sur des principes que vous ne verrez probablement pas ailleurs: La répartition des richesses aux peuple (possibilité de faire fructifier ses gains), le consommateur économise, un certain pourcentage va à des organismes visant à améliorer la vie des gens et de la faune. On élimine aussi pour de bon les cartes de crédits avec ce système.

publicité visuelle de Lyoness:



Plusieurs grands commerces sont déjà affiliés avec Lyoness, comme: Petro Canada, Maxi, et autres petits commerces. Il y a même possibilité de magasiner sur internet avec des magasins affiliés, et encore une fois, avec un système éliminant toutes formes de cartes de crédits!  Et si vous êtes reines ou rois de l'économie comme moi, vous sauriez que petro canada offre déjà des cartes de points et d'économie sur l'essence, alors imaginez de s'allier en plus avec Lyoness et recevoir de 1 à 2 % cash back ! C'est fantastique, ne vous plaignez plus sans pouvoir rien faire sur la hausse du prix de l'essence, prenez les solutions en main. Et Maxi! Peut-être pas le magasin d'alimentation le plus chic présentement, Mais avec les coupons que vous accumulez, l'offre Imbattable point finale sur présentation d'une preuve (publi sacs), et profitez de l'offre cash back! Excellent pour les mamans essayant toutes sortes de cassage de tête pour économiser, je comprends cela tout à fait.

Aucunes plaintes au Québec, en voie d’expansion, il n'y a pas encore de dépense de cette compagnie en publicité ici, pour le moment c'est de bouche à oreille, dans quelques années il y a projet de publicité télé, et lecteur de cartes dans plusieurs grands magasins comme pharmaprix. Car pour le moment, sauf petits commerces, c'est seulement en carte cadeau dans le site que vous pouvez profiter du rabais cash back.

bienvenue à tous les commerces, ceux qui veulent devenir distributeur, ou tout simplement les gens qui veulent profiter des économies offerts GRATUITEMENT, pareil comme avec la carte air miles. Le cash back vient des commerces qui acceptent de verser un certain pourcentage aux clients afin de s'assurer de leur fidelité. C'est donc gagnant gagnant pour tous le monde! Alors? être travailleuse autonome comme moi ça vous tente? Encore mieux même, aimeriez vous avoir un revenu récurant à tous les mois? Un montant qui entre dans votre compte de banque et que vous voyez fructifier de plus en plus à fur et à mesure que le temps passe et que vous accueillez de nouvelles inscriptions? Lyoness envoie des T4 chaque année pour vos impôts.

Ils ont un bureau en Ontario (Toronto), province que je respectes, Vous pouvez même appeler là bas si vous avez plus de questions. Voici un site web qui a du sens: www.lyoness.net vous pouvez le visiter et constater par vous-même.

Contactez-moi si vous avez des questions, ou si vous désirez vous inscrire, il me fera plaisir de vous suivre tout au long de votre processus, mon nouvel email professionnel est celui-ci: lyoness@netcourrier.com .
Pour que je puisses vous inscrire, il me faut les renseignements suivants:

- votre titre de civilité: madame? Monsieur? Société?
- votre prénom et votre nom
-date, mois, année de naissance
- nom et numéro rue, et votre deuxième adresse si vous en avez une.
- votre code postale, ville, pays, langue anglaise ou française
- numéro de votre téléphone portable plus l'indicatif régional
- Et votre adresse courriel!

Le site demande cela, et vous devez passer par un membre comme moi pour pouvoir être inscrit, je garantis le respect et la confidentialité de vos coordonnés personnels. Pour le reste des informations, c'est une fois rendu dans votre compte de membre que vous pouvez remplir. Et à propos, je préfères inscrire des gens au Québec et avec la même langue que moi... en tout cas pour le moment, afin d'éviter de trouver cela compliqué pour moi-même.

La personne que j'ai approché et qui m'a inscrite fait preuve d'honnêteté et d'entraide. Je l'ai même rencontré une fois. Il est depuis 3 ans dans le mouvement, fait de l'argent avec cela et a  même quitté son bon emplois chez hydro Québec pour continuer dans le projet à temps plein! Je me dis que à quelque part, ce gars est sûrement pas fou pour faire une chose pareil, il sait où il va, et sûrement que tout comme moi, il a compris les possibilités du projet. La bonne opportunité, le bon timing. Moi j'y crois au projet, je suis prêtes à y mettre une part de mon temps, et vous? Lancez-vous dans le merveilleux monde du mouvement de l'argent. L'internet c'est l'avenir, bientôt presque tout les commerces auront leur carte fidélité afin de faire compétition, les gens veulent de plus en plus économiser pour leur propre intérêts, beaucoup s’enfoncent dans l'endettement, de plus en plus de gens se rendent compte de la dangerosité des cartes de crédits. C'est pourquoi je crois au bon développement du projet dans le futur. Faites que votre argent se multiplie, ne faites pas le contraire en payant de l'intérêts pour rien! Et même moi je suis une personne morale, les gens peuvent me faire confiance, ma réputation et la réputation de mon blog est en jeux :). Attention, si vous voulez parler de la carte comme moi, il faut au minimum que je vous suives un peu et que je vous envois un site pour une petite formation, j'ai aussi une équipe qui m'aide! Tout cela afin que tout ce passe au mieux et éviter la déception par manque de savoir faire. Une fois que tout est en place, cela devient très facile, c'est juste d'en parler et d'inscrire des gens dans le site de Lyoness.

Autres marchants affiliés (et dans l'avenir il y en aura sûrement plus!: point zero, cineplex, subway, garage, Brandsource, hotelgiftcard.com, inspection de bâtiment, club entrepôt, canadien tire,

et la liste continue! Quelque banques sont affiliés, ce qui rend plus facile l'utilisation du site. Tel que BMO, banque Nationale, ect.

Si vous désirez parler des avantages comme moi, il y a quelques aptitudes bons à avoir: bon vendeur, bon avec internet, motivé et fonceur, avoir des contacts, avoir des bonnes relations avec les gens que l'on côtoie, bonne capacité d'apprentissage, connaissance des chiffre, bon orateur, belle présentation, connaissance du monde de l'économie et du marché, capacité du travail en équipe, capable de développer des stratégies, autonome, ect. Ces aptitudes ne sont pas nécessaires, mais quand même utiles! Surtout au début. Il ne faut pas oublier que chacun est différent, et fera à sa propre façon.

En prime, pour les nouveaux inscrits, je vous proposes toutes mes connaissances pour pouvoir maximiser les économies dans votre vie, que ce soit pour sauver de l’essence au maximum, manger mieux tout en économisant, ect. Bonus.

La grande présentation de Lyoness:

http://www.uvioo.com/

Économiser, la voie à suivre? Dans un monde ou l'écart entre les riches et les pauvres devient de plus en plus évident:



Et là je ne parles pas de l'autre extrémité (les supers radins!). Ne pas gaspiller dans la vie, revient à protéger la planète, ses intérêts, donner en charité à ceux qui sont le plus dans le besoin, et la liste de bienfaits continues.

Encore des publicités Lyoness:



La différence entre le légal et l'illégal dans le marketing de réseau, enfin expliqué! de toute façon, c'est ce qui rend Lyoness encore plus extraordinaire, si le système ne fonctionnerait pas comme cela, vous n'en profiteriez pas, cela reviendrait uniquement comme les autres cartes fidelités, économiser et c'est tout! Aucunes business, aucuns profits.Les gens participants dans ce système de bouche à oreille, on les appelle des gens dans la MLM. Souvent, lorsque c'est des produits qu'ils vendent, ils sont beaucoup moins chers et de meilleur qualité! Pourquoi? Parce que les compagnies ne dépensent pas de superflus, publicités ect. Donc la prochaine fois qu'une personne vous propose des produits ou une opportunité que vous ne connaissez pas, tendez quand même l'oreille, ayez l'ouverture d'esprit, réfléchissez, puis décidez d'investir du temps ou de l'argent ou non! Dans ces réseaux c'est comme n'importe où, certaines propositions sont plus avantageuses que d'autres, honnêtes, ect. À vous de magasiner comme on fait avec les assurances. Lyoness réunissait tous ces excellentes conditions pour moi, je crois sincèrement que le monde de la MLM est en expansion dans le monde, et que les nouvelles idées prendront la place des vieilles idées, bientôt, de plus en plus de gens y verront l'opportunité, la solution:

autre infos: :http://www.uvioo.com



Un avocat blasé de son travail devient homme d'affaire avec Lyoness!:

http://youtu.be/A8jTa17fGL4

À quoi ressemble l'intérieur d'un compte Lyoness?:







Lavenir sous vos yeux!:



Faites vite pour votre inscription! Dans seulement quelques mois, on nous annonce un changement majeur et positif pour Lyoness Au Québec, réservez tôt votre place pendant que peu de gens ont la carte et qu'il y a encore une vaste possibilité en affaire!
 
Pour d'autres propositions intéressante d'argent, allez dans ma section ''argent'' du blog
   
   
   
   
 



 


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Pas de commentaires fait avec mauvais intentions, négatifs, ect. Seuls les bonnes manières et la fraternité sont permis ici. Merci