mardi 28 octobre 2014

Un autre réseau social gratuit pour faire de l'argent



J'ai trouvé ce réseau social qui a ouvert cette année. Ce réseau social a le même principe que tweeter. Vous serez payé à faire de la promotion, c'est à dire, en inscrivant de nouvelles personnes via votre lien, voici mon lien:

http://tsu.co/catherinehj

Constat origine Tsu

La réussite du site dépendra de nous tous, de nos résultats d'efforts. Plus le site devient fort, plus les commissions sont grandes pour nous. Vos revenus c'est selon le nombre de vos filleuls, et leurs activités (posts, ect.) Le site paie par chèque, et exige que si vous atteignez 600$ de déclarer à vos impôts.
C'est selon vos activités aussi, le nombre de vos followers ect. Le mieux est de poster tous les jours.
En seulement quelques mois, il y a eu plus de personnes inscrite que dans facebook à ses débuts, incroyable.

New social network that looks like twitter, it's free to join, and being pay to bring in new people.
It's free ok? C'est gratuit.

sorry, at the same time I whant to advertise this great canadien survey, the best and only one I saw, pay you: https://legerweb.com/US0CM je fais en même temps la promotion de ce site de sondage Canadien très bon, génère un réel revenu supplémentaire. J'ai reçu souvent leur chèque, et c'est fiable.

ma video explication: tsu!

http://www.uvioo.com/video?m=cath998&so=yt&v=m25Huiz4eY0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Waw incroyable, on est maintenant le 14 Mars, et mon profil connait un véritable succès, il y a même des stars d'hollywood, ect. qui me suivent et font des commentaires sur mes posts, waw. Inscrivez-vous et suivez moi, car je suis moins sur mon blog, autres projets et réseaux sociaux, je suis concentrer surtout à bâtir sur tsu. Vite, ses gratuit et le site partage ses revenus, du sérieux et le phénomène prend de l'ampleur:
http://tsu.co/catherinehj

Tsu succes:




lire le Coran:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires fait avec mauvais intentions, négatifs, ect. Seuls les bonnes manières et la fraternité sont permis ici. Merci